différence gel sculpting warm pink brisa et gel mask?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
coucou les filles , voilà j'ai recu un gel brisa . sur le pot il est marqué gel sculpting warm pink opaque. est ce la meme chose qu'un gel mask? :wavecry:

Re : différence gel sculpting warm pink brisa et gel mask?

pourquoi as-tu choisi le pink opaque et pas seulement le pink?
je travaille avec les gel brisa et je ne prend que le pink, il couvre les légères imperfections et je trouve que ça suffit.

si tu veux des renseignements appelles directement à créative de Paris au 01.45.31.39.69, ils sont très agréable.
moi j'utilise le bond puis le gel warm pink rose chaud puis leur gloss, pour ma french je prends tout simplement les gels couleur de peggy sage ( beaucoup moins cher, créative est très chere).
peux tu me dire combien te coute le pot de gel et ssa contenance.

si tu veux des renseignements appelles directement à créative de Paris au 01.45.31.39.69, ils sont très agréable.
moi j'utilise le bond puis le gel warm pink rose chaud puis leur gloss, pour ma french je prends tout simplement les gels couleur de peggy sage ( beaucoup moins cher, créative est très chere).
peux tu me dire combien te coute le pot de gel et ssa contenance.

je l'ai acheté 15euros à une fille et le pot fait 14gr .

coucou marjo tu peux me dire si il fait la plaque rose?(car marre des masques naturel!) lol

Kikoo Marjo !

Alors le gel de chez CND est plus un gel laiteux de construction.
( Enfin du moins celui que j'avais à l'époque lol ).

Ils n'ont pas de gels 100 % couvrant pour faire un rallongement de plaque sur ongles rongés, mais leur gel sont laiteux donc couvre juste ce qu'il faut.

Biz

Retour