différence remplissage dépose

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Je me demandais si quand on fait un remplissage, il fallait enlever complètement l ancien gel comme pour une dépose (bien que pour une dépose, je laisserai une très fine couche quand même), ou simplement enlever les éventuels décollements autour de la repousse et le bombé qui est mal placé. Pareil, pour la french, on enlève tout, on la laisse?

J ai lu un peu de tout, donc je me pose des questions...

merci

Re : différence remplissage dépose

cc moi aussi ca m interesse je dirais que tu n enleve pas tout mais a voir avec les pro

tu n'est pas obliger de tout enlever en plus ca te prendrai plus de temp mais il faut tout de meme retirer une bonne parti

Bonjour, aprés ca dépend de toi pour la french! tu peux tout enlever ou juste le max.
Et le bombé tu l'otes . Voila mais je suis pas pro

Moi j'enlève les décollements, le bombé et la french juste qu'on ne voit plus (mais si elle me convient pas trop mal je la limé un peu c'est tout

tu n'est pas obliger de tout enlever en plus ca te prendrai plus de temp mais il faut tout de meme retirer une bonne parti

j ai du mal à "mesurer" la matière à enlever...

si je n'en enlève pas assez et que je refais quand meme un beau bombé, que je lime bien les contours pour ne pas avoir trop d'épaiseur, ça risque quelque chose ou pas? (décollements)

tu enleve ton blanc ta demarcation et reduit un peu ton bombé puis tu refais : base, french, construction

tu enleve ton blanc ta demarcation et reduit un peu ton bombé puis tu refais : base, french, construction

il faut donc pas tout enlever le bombé, on laisse de la matière, on ne met pas l ongle à "plat", c'est ça?

ah non je le met jamais " a plat" comme tu dis!lol juste le banc et la demarcation comme ça c'est plus facile aussi pour refaire le bombé puisqu'il te reste de la matiere

ah non je le met jamais " a plat" comme tu dis!lol juste le banc et la demarcation comme ça c'est plus facile aussi pour refaire le bombé puisqu'il te reste de la matiere
C'est bien de le dire! j'ai toujours enlever le bombé et il me reste un ongle plat.
Je vais essayer cette méthode mais je trouve mes remplissage trop épais.

trop épais a quel niveau? si c'est au milieu de l'ongle tu as juste a faire un petite construction tu met moins de gel si c'est au bout (bord libre) il faut limer plus avant de refaire ta pose. moi j'enleve tout le blanc et je fais en sorte que le bord de l'ongle soit fin avant de recommencer . si tu laisse trop de gel et que tu en remet encore (base+blanc+construction) c'est sur que ça doit etre super épais mais t'inquoetes tout ça c'est de l'entrainement moi aussi au debut mes poses étaient assez epaisses au bout!

Et bien vu que je suis longue pour mes poses( minimum 3 h) je lime le moins possible! sauf si y'a des bosses merci quand méme

bonjour,

je voulais savoir , vous faites vos remplissages tout les combien pour pas qu'on voit trop la demarcation ? je suis toute nouvelle et je me pose la question justement

perso je refais souvent mes poses, donc 15 jours max mais sinon mes modèles c'est 3 semaines ou 1 mois

moi j'ose pas laisser de gel j'ai un peu peur que l'ancien gel se voit de trop, mais je tentrai le coup sur moi a mon prochain remplissage pour voir se que ca donne biz

Retour