Différents types d'extensions à clips?

cleclemence

Nouveau Membre
Bonsoir!

Je suis nouvelle sur le forum et je découvre tout juste l'existence des extensions à clips! Ce qui me parait génial à voir vos coms.

Lorsque ma coiffeuse m'en a parlé (et m'a fais essayé), il s'agissait en fait de plusieurs mèches fixées sur le même support (68€, pas de vrais cheveux surement...). Le tout à attacher avec 5 pinces. (comme sur la photo presque)

En allant sur le forum je me rends compte qu'il existent aussi le système de bandes séparées.

Lequel vous semble le plus intéressant?

En ce qui me concerne j'ai les cheveux aux épaules et très fins. Le résultat que je souhaiterai c'est du volume et de la longueur.

Je vous remercie mille fois pour vos conseils et avis.

Bonne soirée!

Pièces jointes

• Aries-creation-bande-clip-boucle.jpg
    Aries-creation-bande-clip-boucle.jpg
    76 KB · Affichages: 127
Re : Différents types d'extensions à clips?

Poulette,

Si personne ne répond c'est parce que sur le forum on a déja parlé beaucoup de ça!

Disons que pour moi perso pour avoir essayé les deux ca me parait plus facile les bandes à clips.

Maintenant le tout est d'essayer!

Et cane te coute rien. Pour ce prix là en les mettant quotidiennement tu les gardes environ 4 à 6 mois (des fois plus!) donc si ca ne va pas tu les changes dans qques mois et au mieux tu les achètes sur ce forum car il y a de très bonnes vendeuses ;-)

En extensions à clip j'achète depuis un peu plus d'un an à Samiflo et c'est toujours aussi impec'
Envois lui un mp elle te fera un devis !

Très gentille et super pro!

Je lui est laissé 2 message hier vers 14h sur son site,elle ma rep vers 19 h et depuis j'ai plus de nouvelle.
J'ai passé ma journée à espérer un mess de sa part mais rien aujourd'hui,elle doit être très occupé,je sais po:20-sarcastic:
En tout cas c'est gentil de me répondre.

Hep Poulette c'est des pro c'est à dire que c'est leur métier mais elles ont une vie ;-)

Faut pas attendre une réponse dans la journée ;-)

Laisse leur au moins 24h lol. Moi aussi elle me répond dans les 48h environ.

C'est bien vrai et quand faut répondre à bcp bcp de mails;faut forcemment y répondre dans l'ordre, alors défois les réponses peuvent pas être à la secondes prés :)
Sont toutes super impatiente les ptites nenettes :)
Tkt pas elle va te répondre dès qu'elle vera ton msg ^^

ok alors je vais patienter,mais tu comprend ca me donne très envie ce système,c'est en regardant hier sur le net pendant 3h au moin, je cherchais des renseignements sur les extentions à chaud,et puis j'ai vu qu'on parlais de Sami,alors j'ai décidé de la contacter après avoir vu tout son avant après,je trouve ca vraiment superbe.

Je lui est laissé 2 message hier vers 14h sur son site,elle ma rep vers 19 h et depuis j'ai plus de nouvelle.
J'ai passé ma journée à espérer un mess de sa part mais rien aujourd'hui,elle doit être très occupé,je sais po:20-sarcastic:
En tout cas c'est gentil de me répondre.

coucou sev et oui j'ai aussi une vie a coté mdr ,non sèrieux si on veut me joindre le plus facile c'est sur mon mail!!! car j'ai des filles qui le laisse leur mail sur mon album par exemple mais sur une page au milieu de celui ci et franchement je peux pas me taper les 140 pages (je crois qu'il y en a + mais bref) 10 fois par jour!!! concernant mon forum je ne recois pas de notification lorsque qq laisse un message donc vu que là je suis très prise par la mise au point de mon site ben je ne regarde pas systématiquement si qq m'a laissé un com ou une question,donc les filles mailez moi directement soir en MP ici soir sur mon mail par le biais de mon forum on peut me contacter diret :)
allez retrouve ton sourire lol j'ariiiiiiiiive avec ma réponse ;)

Je crois que finalement je vais opter pour les extensions avec plusieurs mèches. Ca m'a l'air plus pratique à disperser. Je vais faire un tour chez le coiffeur et après je commande :-) J'ai trop hate!!!

Oui j'ai envie de les faire blond (ils sont chatain en ce moment). J'ai jamais essayé! Du coup il faut que j'attende avant d'acheter les extensions.

Retour