Ton amie est de quelle couleur naturellement ? Ne compare pas ton amie et toi. Si vs n'êtes pas dans la même base tu n'obtiendra jamais la même couleur avec le spray éclaircissant. Si tu fais un effassor ( ce qui est chaud coton à faire seule!!!!!) commence par des mi longueurs ensuite tes pointes et SURTOUT PAS en racines. Fais le au 20 volumes.si ça décolore pas assez passe au 30 volumes. Le problème c'est que tu risque d'arriver sur un oranger voir jaune oranger .tu rinces abondamment et après tu fais une couleur suivant le résultat obtenu. Alors si t'es oranger il faut neutraliser avec du cendre donc 6.1 ou 7.1 au 20 volumes . Ça ne sera pas encore assez clair pour ce que tu veux obtenir mais vaut mieux y aller doucement .deja avec l'effassor tes cheveux vont être secs. Ou alors pour éclaircir doucement tu peux faire des mèches. Il restera du 5.35 mais c'est aussi une solution pour ne pas trop agressé tes cheveux . Au fur et à mesure du temps tu sera de plus en plus clair et après tu pourras obtenir ta couleur si tu as des questions n'hésite pas .je sui pas tjr devant mon Pc mais je te répondrai. Voilà Bise