Difference entre les limes.qui peut m'aider?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aljo
  • Date de début Date de début

aljo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!
je dois racheter des limes, je ne sais pas lesquelles acheter.
jusque là j ai des
-royal nails profi 180/100 (soit disant pour limer le gel et les bord)
-royal nails zebre 180/100 (pour plus près de l'ongle)
pouvez vous me dire si ça vous parait bien..
est ce que les "zebres" c'est pareil que des "blanches" 180/100 chez d'autre fournisseurs?
de plus, je suis lente à limer le gel pour les entretiens, pouvez vous me conseiller des limes efficaces?
(je n'ai pas beaucoup d'huile de coude :21-crazy:.....)
mici !
je vous attends pour ma commande!!!!!!! (et pourquoi pas pour un fournisseur...)

Re : Difference entre les limes.qui peut m'aider?

moi perso je n aime pas les limes blanche pour le gel , je les prend cher peggy sage elle sont tres bien

Bonjour !

Pour t'y retrouver pour les grains, le chiffre est le nombre de grains collés sur ta lime.
240: beaucoup de grains, donc petits => lime fine
100: peu de grains, donc plus épais => grosse lime

Perso j'utilise les Zebra principalement pour limer la démarcation.
Je ne connais pas les limes de Royal Nails... Mais d'un fournisseur à l'autre, une lime 100/100 ne sera pas forcément la même.

Sinon pour des entretiens ou déposes, je te conseille (si tu n'as pas de ponceuse) de commencer par une lime gros grain (80 ou 100) pour enlever un maximum, puis une lime moyenne (180), et de terminer par une lime fine (240) quand tu apprches de l'ongle naturel.

J'espère avoir pu t'aider.

A bienôt ! Bizz

Génial! merci!!
je comprends maintenant tous ces chiffres:32-ironic:
par contre y a t il une difference entre "zebre" et pas "zebre";
chez royal nail, il n y a pas de 80 donc je voulais regrouper ma commande chez nail euro discount, mais chez eux il n y a pas de "zebre"......

Ce serait juste une question de couleur...

En gros, c'est un compromis entre la lime noire qui peut laisser des grains noirs dans ton gel, et la lime blanche qui se salit plus vite si tu limes un gel de couleur ou si tu fais une dépose où il y a une déco couleur.

Il n'y a pas vraiment de différence point de vue qualité, les tailles de grains sont les mêmes (dans une même marque) pour une 100/100 (exemple) blanche, ou noire, ou zebra.

Voilà ^^

Quelq un peut me dire où trouver des 80/80 ?
merci!!

Bonjour à toutes!!
je dois racheter des limes, je ne sais pas lesquelles acheter.
jusque là j ai des
-royal nails profi 180/100 (soit disant pour limer le gel et les bord)
-royal nails zebre 180/100 (pour plus près de l'ongle)
pouvez vous me dire si ça vous parait bien..
est ce que les "zebres" c'est pareil que des "blanches" 180/100 chez d'autre fournisseurs?
de plus, je suis lente à limer le gel pour les entretiens, pouvez vous me conseiller des limes efficaces?
(je n'ai pas beaucoup d'huile de coude :21-crazy:.....)
mici !
je vous attends pour ma commande!!!!!!! (et pourquoi pas pour un fournisseur...)

Moi j'utilise les limes 180/100 Blanche de chez royal nails. Et je les trouve très bien. Après j'en ai pas d'autre 180/100 pour comparer. Sinon des 80/80 de chez Totalbeauty, mais j'utilise presque jamais. 80/80 > lime trop dure je trouve.

Sinon pour limer plus rapidement, je sais pas trop. Il faut juste adopter la bonne technique.

Merci!
tiens, en parlant de royal nails, j ai eu la mauvaise surprise aujourd hui pendant un entretien d une copine de voir que min pot de finition brillant etait resté COLLé!! plus moyen de l ouvrir
il a trempé à l eau chaude et j ai réussi à l ouvrir!! :16-sick::eek2:
les produits sont de debut juillet et je fais tres attention!
sauf que le french à l air d avoir des grumeaux et le brillant, yavait comme une couche un peu dure à la surface, et le fond de ma construction a seché:16-sick:(juste assez pour finir ma copine) avez vous un idée de ce qui a pu se passer?ou un truc pour la conservation?encore une fois j y fais tres attention!

Merci!
tiens, en parlant de royal nails, j ai eu la mauvaise surprise aujourd hui pendant un entretien d une copine de voir que min pot de finition brillant etait resté COLLé!! plus moyen de l ouvrir
il a trempé à l eau chaude et j ai réussi à l ouvrir!! :16-sick::eek2:
les produits sont de debut juillet et je fais tres attention!
sauf que le french à l air d avoir des grumeaux et le brillant, yavait comme une couche un peu dure à la surface, et le fond de ma construction a seché:16-sick:(juste assez pour finir ma copine) avez vous un idée de ce qui a pu se passer?ou un truc pour la conservation?encore une fois j y fais tres attention!

Tu as dû laisser ton pot trop longtemps ouvert, ou trop à la lumière du jour (trop près d'une fenêtre, sous une veranda, etc). La couche dure c'est une partie du gel qui a catalysé.... :-/
Tu dois éviter les trop grosses chaleurs ou trop basses températures, et surtout, bannir vérandas, terrasses, bais vitrées, jardin, etc, pour travailler.
(A éviter aussi, laisser la valise dans le coffre de la voiture si tu fais du dom)

Bizzz

Retour