Tracasse le thinner est moins mordant que l'acétone , c'est un diluant , l'acétone c'est un solvant 'il dissout les colles et mm pour décaper les vernis des meubles , par contre tout comment tu compte déposer mais c'est très volatile et sa s'évapore a une vitesse grand V , moi je te conseille d'enlever un max de résine a la ponceuse ou a la lime recouper ta longueur et quand il te reste qu'une petite couche moi j' apprete des coton a démaquiller et des morceaux d'alu , puis je mouille le coton j'entoure mon ongle et j'emballe vite faite la pointe de mon doigts dans l'alu , je fait les 10 doigts évidement LOL puis quand j'ai fini le dernier je regarde le premier fait passe vite le baton de buis ou le repousse cuti pour enlever un max , si il en reste encore , je prend une pipette et je remouille le coton et réenfille mon doigt dans l'alu , qui auras pris la forme de ton doigt , toi comment fait -tu ? quand au thinner si tu as des bon pinceaux méfie toi , c'est pour nettoyer les pinceaux a peinture , c'est pas la mm matière les pinceaux a peinture c'est synthétique si tu met un en poils de martre dedans je sais pas ce que cela feras LOL