difference statut vds et vdi?

Valerie1308

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai eu une societe au telephone qui m'a propose qqch d'interessant et le statut sera VDS vendeuse domicile salariee, du coup je me demande c'est la meme chose qu'etre salariee en cdi (niveau cotisation retraite et secu) ou alors c la meme chose que vdi?

Merci :)

Re : difference statut vds et vdi?

c nutrimetics, ils m'ont dis que en tant qu'estheticienne je pouvais etre salariée et dc vds et niveau pourcentage sur les soins c interessant

dc?retraite et sec
je viens d'aller sur leur site et bien je ne sais pas si tu cottise retraite et secu, mais 55% de remuneration c'est vraiment bien par rapport a d'autres sociétés
Dommage je ne suis pas estheticienne mais prothesiste!
Le mieux c'est de leur demander directement!

il me semble qu'une fille du forum a parler de cette société hier, mais par contre il me semble qu'elle avait parlé de 35% de rémunération

d'apres ce que j'ai lu sur leur site c'est 55% sur les prestations et 35% sur la vente de produits!

ah ok autant pour moi!
j'ai retrouvé le post il s'appelle "aide sur les société de portage" je ne sais pas coment on met le lien si ca te dit de regarder valerie ca peut peut être t'aider.
bises

Coucou :)

C'etait moi qui avait ouvert le post dont tu parles ririne ;)
En fait c'est 55 pour cent brut, donc j'avais deduit 20 pr cent de charges et ca donnait 35 pr cent net, ms en fait la nana m'a dis que ils avait un abattement fiscal et du coup c'est 11 pr cent de charges, dc ca donne 49 pt cent et des poussieres de net...

Et apparement le statut de VDS c'est la meme chose que qqun en cdi alors je prefere etre sure pcq j'hesites entre procades et eux....
Et avec eux je sais que je serais moins libre qu'avec procades (il faut leur accords pour tout...)

ah ok valerie!! il me semblait bien avoir lu ca quelque part!!hiihhi

ben j'espère que tu trouveras ton bonheur alors miss!!
bises!

merci bcp :) j'attends de voir le catalogue de produits de la marque kalo nero, si il est bien je vais chez eux ;)

d'ailleurs si qqun l'a je suis preneuse lol ou au moins savoir si il y a d'autres produits que ceux presentés sur leur site internet pcq c un peu leger...

Retour