differente façon de mettre le gel

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
voilà le dimanche 15 fevrier j'ai participé a ma premiere reunion et a grande surprise j'ai vue que non seulment la french on peu poser au pinceau comme au spot mais aussi le gel, moi j'ai toujours poser au pinceau on fesant des rotations legere

Donc ma curiosité est savoir s'il y a d'autre façons encore
QUI POSE LE GEL COMMENT?:meeting:

Re : differente façon de mettre le gel

Oui, il y a plein de façons!
moi j'essuie le pinceau au milieu de l'ongle et je remplis les bords vers les cutis pour tirer vers le bord libre et je reviens avec une boule faire le bombé

salut, moi je fais comme butter mais avec un baton de buis... Voilà. Je m'en sors mieux qu'avec un pinceau

oui un peu comme moi
moi je met ma grosse boule sur la parti du stress ou avec des des rotation je met sur les bord a coté des cuticules on laissant le bombée e je finie par le bord libre en retirant le surplus

Coucou!!!:wink:

Moi je fais tous au spot ayant appris aves le baton de buis egalement...je suis plus à l'aise..
Mais j'aimerais trouver un pinceau pour essayer....et comparer!! lol

biz

moi je fais ma construction au spot, je pose ma boule au milieu de l ongle j etire ers le bord libre et ensuite je vais vers les cuticules
et c est genial hhihihi

moi j'ai tenté avec le pinceau je reste coller je n'arrive pas à la dégager du gel... Enfin vous comprenez ...

je fait un peut comme butter en fesant des petit rond pour les porter a sur es coté de l'ongle

moi la meme technique que vous toutes, mais la french au spot et le gel avec le pinceau. j ai essayé au spot mais je n arrive pas a prendre suffisament de gel. seul le pinceau marche avec moi. mes certaines filles avec qui j été en formtion il y a quelque temps fesait tout au spot.
voilouuuuuuuuuu

et par contre a l inverse il m est impossible de faire une french au pinceau... le gel s essui quand j essai au pinceau... allez comprendre!!

moi j'ai tenté avec le pinceau je reste coller je n'arrive pas à la dégager du gel... Enfin vous comprenez ...
si tu fait des petit mouvement en rond le gel se pose essaye
je fait un peut comme butter en fesant des petit rond pour les porter a sur es coté de l'ongle
idemmm...et toi comment vas tu ? je ne te vois plus souvent:21-crazy:
moi la meme technique que vous toutes, mais la french au spot et le gel avec le pinceau. j ai essayé au spot mais je n arrive pas a prendre suffisament de gel. seul le pinceau marche avec moi. mes certaines filles avec qui j été en formtion il y a quelque temps fesait tout au spot.
voilouuuuuuuuuu
moi idem la french au spot et gel au pinceaux et puis en voyant la tecnique du sport je trouve ça vas bien plus vite au pinceaux la construction
moi je pense que je fais comme toi stella!
ca vas je commencer a croire j'etait la seul lol:laugh:

Retour