differente gamme de produit nail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi2607
  • Date de début Date de début

mimi2607

Nouveau Membre
bonjour,

Petite question, je travaille avec les produits de nails and go et ongle 24 qu'en pensez vous car je rencontre pas mal de soucis de decollement mais pas sur les memes personnes du coup je doute ou c'st moi ou les produits. ma copine qui est prothesiste depuis deux ans me dis de changer de fournisseur car ce ne serait pas de bon produit et de passe a la gamme au dessus!! Je veux bien mais je ne sais vers qui me tourner, la je vois que l'une de vous conseille akzentz ou ongle be dites moi juste s'il faut que je renouvelle mes produits chez un de ces fournisseur? si oui puis je melanger plusieurs fornisseur? Genre tout les produits chez nails et go et reprendre ce qu'il me reste peu comme construction et garder ma finition et ma base chez un ou l'autre?

Re : differente gamme de produit nail

aucun problemes de decollements avec ongles24.
tu as envisagé une remise à niveau avec une formatrice pour voir où ça cloche ?? souvent une journée suffit pour regler le soucis.

par contre j'ai entendu des soucis de decollements avec nailsandco, utilise la fonction "recherceh", il y a eu un post recent sur le sujet.

Idem je n'ai aucun souci de décollement avec les gels d'ongle 24...j'ai juste eu un problème une fois sur ma belle-soeur, le gel s'est décollé au bout de qq jours mais c'est parce qu'elle fait de l'anémie et qu'elle prend un traitement, elle me l'a dit seulement après....mais sur mes autres modèles ça tient bien donc aucun souci avec le gel d'ongle 24 :)

j'ai récemment acquis les gels et lampe LED nail and co
les soucis de décollements venait de mon primer qui ne convenait pas a ses produit
depuis j'utilise un primer de chez NDED et je n'ai plus aucun soucis de décollement la pose tient très bien .

chez ongle 24 j'ai la gamme bonnetluxe et j'en suis très contente. pas de décollement non plus

Retour