Differentes questions sur les piercings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lov3snak3
  • Date de début Date de début

lov3snak3

Éclairée
En parcourant les différents posts sur les piercing j'ai vu pas mal de filles qui s'y connaissait c'est pour ça je viens poser mes petites questions ici! ( peur de passer pour une débilos sur un forum de pierceur lol)

donc premièrement il y a 2 ans ( avril 2006) je me suis fait percé le nombril mais la cicatrisation c'est très mal déroulé et en décembre 2006 j'ai du l'enlever! maintenant j'ai une cicatrice et je voulais savoir sil été possible de le repercé?

ensuite d'ici la fin du mois je me fais percé au labret décalé... ayant vu plein de fille avec des "gros" bijoux alors que moi je voudrai juste un petit diamant je voulais savoir si c'était le meme diametre de percage ou pas? ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre :s )

Re : Differentes questions sur les piercings

pour ta 1ère question je sais pas lol
pour la seconde, au début tu auras une médicale, ce sera surement une boule plutôt grosse (quoisue ils ont peut-être changé dps que je l'ai fait). aubout de quelques semaine tu pourra changer le bijou et en metre un plus discret et quand ce sera cicatrisé tu pourras changer le labret et en mettre un plus court par exemple !
moi, j'ai changé pour mettre un diamant en or petit carré et un labret de 0.7 ou0.6 pour que ça sorte pas trop quand je parle.

Kikou,

alors normalement oui tu peux te refaire percer enfin je pense moi j'avais le labret je l'ai retirer et je me suis faite repercer au même endroit un an après et là ca fait quasi 3 ans qu'il est là et j'ai jamais eu de prob...

Alors pour le labret décalé (jy passe bientot donc je sais) il y a deux diamètre de percing les 1.2 mm et les 1.6mm donc vilà

normalement oui il a pas de probleme pour te refaire ton percing au nombril.

Aurélia tu n'aurai pas une photo de ton piercing? que je vois a peu près si c'est cela que je veux ou pas?

ben là je suis au travail mais je te ferais ça ce soir si tu veux

j'suis honteuse, je savais pas qu'il y avait 2 taillesmdr
c'est celui en haut ou en bas ?

celui en bas de la lèvre! moi non plus je savais pas qu'il y avait deux tailles me coucherais moins bete ce soir ahah

J'avais un piercing comme ça fait en 1,6mm et j'arrivais pas à trouver de petits diamants, ça se faisait qu'en 1,2mm. Par la suite je l'ai enlevé et j'ai fait repierçé un an après au même endroit mais cette fois ça a été fait en 1,2mm donc j'ai pû trouver des petits piercings. Peut être que maintenant on trouve des trucs discrets en 1,6mm mais à cette époque là non

je vais parcourir les differents sites de bijoux de piercing voir si je trouve mon bonheur je verrais deja si j'en trouve plus en 1.2 ou en 1.6 ! parce que mon but avant tout c'est que ça fasse discret pas qu'on le voye a 10m !

Ben c'est pour ça que j'ai fini par l'enlever le premier, même la plus petite boule que j'ai trouvé, elle était encore trop grosse à mon goût. Et v'la le trou que ça m'a laissé !

tu n'aurais pas une photo par hasard? parce qu'en voyant les bijoux j'arrive pas trop a m'en rendre compte de la taille :s

Moi je te donne un bon conseille va chez un pierceur je voie pas en quoi tu passerais pour une débilos comme tu dit au contraire je pense que c'est l'inverse se renseigner ne veut pas dire que l'on est débiles ou alors dsl mais nous sommes toutes des débilos à voir tout les demandes de renseignements

franchement le piercing n'est pas un jeux se n'est pas anodin et je pense qu'il serait sage de se renseigner auprès de professionnelle maintenant se n'est que mon avis tu en fait se que tu veut bizzzzzz

moi j'etait percer au nombril et un jour je l'ai enlever pendant 3mois et resultat je n'arrivais plus a mettre de percing et donc je me suis fais repercer donc je pense qui a pas de souci a ce niveau la et quand au diametre oui c'est sur qu'il y a des different

en y repensant mnt, je sais pas si j'aurais encore le courage de me refaire tous ces piercings, j'étais jeune ahaha

lol c'est claire que c'est pas toujours une parti de plaisir moi je compte me tatoué bientot lol aie aie aie

tu n'aurais pas une photo par hasard? parce qu'en voyant les bijoux j'arrive pas trop a m'en rendre compte de la taille :s

Ah non pas de photo, pour te dire à l'époque de mes piercings, l'appareil photo numérique était encore très peu répandu :frag_facile:

Moi je te donne un bon conseille va chez un pierceur je voie pas en quoi tu passerais pour une débilos comme tu dit au contraire je pense que c'est l'inverse se renseigner ne veut pas dire que l'on est débiles ou alors dsl mais nous sommes toutes des débilos à voir tout les demandes de renseignements

franchement le piercing n'est pas un jeux se n'est pas anodin et je pense qu'il serait sage de se renseigner auprès de professionnelle maintenant se n'est que mon avis tu en fait se que tu veut bizzzzzz

Passer pour un débilos je parlais sur un forum spécial de piercing! toute façon je ferais encore le tour des differents pierceurs de ma région j'ai fait la connerie une fois je ne la ferais pas deux! mais c'était juste pour avoir une idée et faire mes petites recherches avant afin d'etre un minimum informé sur le piercing voila :-)

Quant au diamètre tu peut lui demander celui que tu veut sa se fait tit conseille regarde les piercing que tu pourra mettre après parce que selon le diamètre choisi ba sa limite les choix de bijoux par la suite et mieux vaut le faire plus gros parce qu'au pire sa se rétréci que si tu le fait trop petit pour l'agrandir bonjour comment tu douille bizzzz

Retour