Difficulté pour bien appliquer le gel

Tasha59

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà j'ai un petit souci. J'ai terminé m formation depuis le 23 octobre et je suis installée depuis novembre en auto-entrepreneur. Ma question est : comment faire pour bien appliquer le gel (construction ou mask), pour que ça ait un beau rendu à la fin? Car moi, quand je l'applique j'ai l'impression qu'il y a déjà comme une "repousse", ça fait comme une "boule" quand j'ai terminé ma pose. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? Je vous mets une petite photo, vous comprendrez peut-être mieux :). En sachant que la photo date de ma formation, je me suis quand même bien améliorée depuis! :oster:

Pièces jointes

• Modèle 2 du 12ème jour (1) après.jpg
    Modèle 2 du 12ème jour (1) après.jpg
    50.2 KB · Affichages: 120
Re : Difficulté pour bien appliquer le gel

Coucou !

Alors pour l'application du gel couvrant, tu peux le faire en fine couche. Soit une couche ou deux couches tout dépend de ta marque et de l'intensité que tu souhaite.

Il faut que tu le travaille en dégradé. Tu en met très peu au niveau des cuticules afin de laisser la lunule aparrente et que cela ne soit pas trop voyant quand tes ongles auront repoussé. Et tu en mettra donc d'avantage au niveau du sourire pour camoufler.

Perso quand je l'applique, je le met en une fine couche.
Je commence par un mettre au niveau du bord libre là où ca doit vraiment camoufler, et je le fais glisser lentement vers les cuticules de manière à le dégradé un max

:thumbup:

Tasha tu peux utiliser ton spot trés fin pour faire descendre ton gel en finesse prés tes cuiti sans faire toucher bien sur ensuite a la fin de taconstruction passe ta lime banane pour affiner ta pose vers tes cuti de l'entrainement ma nine et tu verras que tu y arriveras!!!bises

Oui la difficulté est de faire le dégradé justement :31-oops-sorry: ! Mais bon, ca va je me suis améliorée, mais j'aimerais que ça soit nickel! Cindou : quand tu appliques le mask, tu l'appliques partout si c'est capsules naturelles? Et en couche comme un vernis? Et est-ce que tu appliques le primer et la base quand même en dessous? Stéphanie, je travailles sur clientes mais en appliquant des petits tarifs pour le moment

Et sinon, quand vous appliquez le gel, vous posez tt de suite près du bord libre ou plus près des cuticules et vous affinez?

Retour