Difficulties with Le Bon Coin Listings

lovina2a

Membre Populaire
bon j en ai marre je vais les crever
ca fais 20 fois que je met mon annonces pour extensions de cheveux
et il le refuse
pour le motif simple qu'il ne propose pas ce genre de service
HOOOOOOOOORS y en a plein sur le site:40-bored:

alors j ai changer a chaque fois mais rien a faire
ils ont meme pas de telephone et au mails il repondent en disant qu'il faut regarder les regles

je vais leur en donner moi des regles

vous comment avez vous fais si vous les avez mis

j aimerais bien la mettre car je voudrais bien elargir ma clientele

Re : Probleme avec le bon coin

ben j i essayer lol
j ai mis mon numpero de siret et tout ce qu ils demandent mais rien a faire
peut etre faut il passer sous le bureau lol

tu n'aurais pas mis un lien internet d'un site ou quelquechose comme cela, car on a mis plusieurs fois des photos avec l'adresse internet dessus et à chaque fois refusé, bon courage

tu n'aurais pas mis un lien internet d'un site ou quelquechose comme cela, car on a mis plusieurs fois des photos avec l'adresse internet dessus et à chaque fois refusé, bon courage
ben j ai mis mes propres photos
je vais remettre l annonce en mettant pas de photo

ben j ai mis mes propres photos
je vais remettre l annonce en mettant pas de photo
non les photos n'ont rien a voir ce que je voulais te dire c'est que sur mes photos j'avais incrusté un lien pour notre site et je pense que c'est pour ca que ca été refusé, aprés est tu déclarée, as tu mis ton numero de siret ou siren, ou il faut marquer siret en cours !!!!!!!!!!!

j'ai eu ce même pb mais lorsque j'ai mis dans mon annonce "déclaration URSSAF" ça à marché tout de suite. Essaie on ne sait jamais.

j'ai eu ce même pb mais lorsque j'ai mis dans mon annonce "déclaration URSSAF" ça à marché tout de suite. Essaie on ne sait jamais.

Moi j'ai pas eu besoin de tout ça , mais me rappel plus comment j'ai fais pour le mettre en vente mes rajouts .... Mais j'avais pas besoin du SIRET ni rien !

change rien à ton annonce sa ne sert à rien il suffit d'etre plus insistantqu'eux moi j'ai revalidé mon annonce qu'ils me refusaient une 20ainede fois sans rien changer et au bout d'un moment elle est passée toute seule ^^

Moi c'est pareil!! j'ai passé une annonce il y a quelques semaines et elle est passée. Je retente la même et là ca passe pas. J'avais tout mis aussi, déclaration urssaf et tout, aucune pub et une photo perso. Et puis je l'ai renotée sous un autre mail d'enregistrement et là c passer!!! va savoir, c'est un peu space parfois...
Bon courage

Pareil pour moi quand j'ai voulu vendre mon kit de tissage et des parfums neufs, pas moyen de les activer car il ne propose pas ce genre de service!
N'importe quoi! Y'avais des annonces qui ont étés validés et qui correspondaient exactement aux miennes! Enfin....

c'est de l abus serieux
m en fous je vais les relancer jusqu a ce qu il en ai marre lol

Retour