digital curl cheveux colorés mechés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
la digital curl du jour..
cheveux moyennent fins , colorés et méches , cheveux raide naturellement

c'est mon joujou du moment je trouve les effet ondulés plutot sympa
c'est assez naturels , pu d'effet caniche ou trop frisés comme les permanentes
et surtout qualite de cheveux rien a voir pu d'effet paille

le cheveu est seche avec l'huile miracle legere et sur ce modele aux cheveux secs , j'ai vaporise un spray gloss schwarzkopf pro en finition

Personne n'a encore tester cette technique ??

Pièces jointes

• DSC_0539.jpg
    DSC_0539.jpg
    1.1 MB · Affichages: 697
  • DSC_0540.jpg
    DSC_0540.jpg
    1.1 MB · Affichages: 513
  • DSC_0546.jpg
    DSC_0546.jpg
    1.3 MB · Affichages: 623
  • DSC_0548.jpg
    DSC_0548.jpg
    1.4 MB · Affichages: 705
  • DSC_0549.jpg
    DSC_0549.jpg
    992.1 KB · Affichages: 2,562
  • DSC_0551.jpg
    DSC_0551.jpg
    1.4 MB · Affichages: 1,330
  • DSC_0552.jpg
    DSC_0552.jpg
    1.4 MB · Affichages: 404
C'est top comme d'hab didibe! ^^ L'effet est très naturel!

Moi je commence à me renseigner sur les prix. Le coiffeur que j'avais repéré a augmenté ses tarifs :cry:
Si ça reste aux alentours de 150€ je le fais le mois prochain sinon je me l'offrirais plus tard pour mon anniv lool

Ah si tu en fais une jattendrai ton retour avec impatience
Ils ont augmente beaucoup les prix?
Chez moi cheveux milongs cest 120€
Tu t'es déjà renseigner au salon ou tu as regarde pour des infos sur la technique? Ils t'ont dis quoi?

Non ils n'ont pas augmenté de beaucoup. Avant c'était écrit 140€ maintenant c'est écrit "à partir de 150€" sur leur site. Donc j'imagine que maintenant ils font la différence entre cheveux courts, mi-longs et longs. Moi j'ai les cheveux longs donc j'ai peur du prix qu'ils vont annoncé lol.
Pour l'instant j'ai cherché des avis sur leur salon et regardé un peu leur site. Je pense me déplacer pour demander un devis. En plus la coupe est compris dans le prix et mes cheveux en ont grandement besoin, je pourrais faire d'une pierre deux coups comme ça :D
Je te tiendrais au courant bien sûr! ;)

didibe j'ai tél au salon de coiffure! Ils font la perm digitale à environ 160€ sur cheveux longs mais elle m'a dit qu'elle devait d'abord voir ma longueurs pour me dire le prix exact. J'ai pris rdv pour dans 2 semaines. Je vais voir si j'ai assez d'argent et je le fais ! :)

ah super :) en tout cas c'est le meme tarif que moi( tout depend aussi ce qu'on appelcheveu long)

Je lui ai dit j'ai les cheveux jusqu'à la poitrine à peu près donc j'espère que le prix ne va pas trop différé de ce qu'elle m'a annoncé au tél!!

Retour