Dilemne, j'ai besoin de vos avis sincères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambrebf
  • Date de début Date de début

ambrebf

Nouveau Membre
Salut, les filles, je n'étais pas passé depuis un petit moment trop problème important à régler, de plus j'étais pas au top de ma forme .

Alors voilà, ca fait des années que je pense aux tatouages, mais je ne savais pas lequels et ou et puis d'un coup, le flashe . Je suis passée à l'acte 2 en à peine 15 jours et un peu plus de 3 semaines après le 2 ème je ais le 3ème vendredi prochain, je pense que se sera le dernier, mais bon .

Le premier, est sur mon épaule droite, ça représente un colombe, mais relativement schématisé, c'est un dessin que mon mari avait fait pour moi à l'age de 15 ans, il est bien à moi et à lui celui là :thumbup: . Le deuxième est sur ma nuque, c'est le prénom de mon mari PHIL, Philippe étant un peu grand . Je voulais d'abord l'écrire en écriture arabe ou en caractère chinois et puis mon ta tatoueur m'a présenté une écriture à sa manirère, se sont bien lles lettres normales, mais revisité par des petits trucs qui font chinois ; A première vu on pense que c'est des caractères chinois , puis finalement on lit bien le prénom, j'adore .

Pour la douleur le premier, qui a durer à peine 15 mn, je peux dire que je n'ai rien senti, je suis pourtant très douillette, le deuxième sur la nuque qui a duré un peu plus longtemps, je dois dire que selon les endroits, j'ai quand même un peu mailler, mais bon rien de mortel . Et je me disais que j'avais toujrous dis à mon mari que je l'avais dans la peau, et bien voilà, c'était fait dans tout les sens du therme et j'en suis fière .

Le prochain, est plutot pour moi, c'est un bas de dos, là je dois dire que je flippe un peu ,mais bon, faut savoir se qu'on veut . Ca doit représenter un lotus entrelacer de liane, ça devrait représenter un tribal très fin, j'avais envie de chose fine enfaite, je verrais bien, je vous mettrais des photos .

J'en arrive à mon dilemne, et oui, je suis bavarde lollll . Depuis à peu près 2 ans, je pensais me faire un piercing au nombril, je viens d'en offrir un à ma fille pour ses 16 ans au même endroit. Mais voilà, elle est toute jeune, un ventre bien plat, elle jeune ;

Moi 47 ans 4 grossesses, même si je n'ai pas de vergetures , de corps difforme, je m'habille en 34-36, assez jeune, mais je n'ai quand meme pas la jeunesse et la fermeté de vous même jeune fille, et j'ai peur de paraitre ridicule, que ça fasse moche t déplacé, je ne veux pas resseblé à la vieille qui veut se croire jeune, alors j'hésite, peur un peu du ridicule, il ne faut peut être que je reste à ma place d'une maman de 47 ans ,en plus de la cicatrisation qui est si longue . Je vais essayé de vous mettre une photo de moi en maillot de bain, ou on voit mon bedon et dites moi ce que vous en penser, je dois dire que j'ai perdu 5 kg depuis la photo /

Merci de votre avis .

Pièces jointes

• 2 pièces tahit.jpg
    2 pièces tahit.jpg
    65.5 KB · Affichages: 249
Re : Dilemne, j'ai besoin de vos avis sincères

Salut Miss..

Alors tout d'abbord Bravo.. à 47 ans (et 4 grosseesses !!) tu a un corps Superbe..!! Qui serait tout a fait apte a recevoir un percing au nombril..lol

Cependant (je me permet puisque tu veut un avis sincère), je trouve que justement il y a un age pour tout.. et que meme si ton corps est sublime, je ne trouve pas ca super une nana de ton age avec un peircing au Nombril.. ca fait un peu enfantin..

Bon ce n'est que mon avis et je ne juge pas celle qui en porte...

Voilou.. j'espere avoir pu t'aider un peu...

Bizzz

moi je dis qu'on a qu'une seule vie et qui est courte donc profite de ta vie et de tes envies sans pensé au préjugés stupide des autres, il faut vivre sa vie pour soit! Si tu as envie de te faire percer fait le de toute maniere ca s'enleve, puis on a pas h24 le ventre a l'air, j'ai fait mon percing au nombril quand j'avais 17ans, depuis j'ai pris 35kilos et pourtant je l'ai garder, même si certaines personne m'ont dit tu devrais l'enlever maintenant, pourquoi? parce que je suis grosse? hé ben non je le garde! Pareil pour mon tatouage au poignet, on a essayer de m'en dissuader, mais je l'ai fait pour moi, parce que j'en avais envie! Biz

perso, je te trouve superbe.. après 4 grossesses et 47 ans, j'aimerai bien avoir un corps comme celui là..

maintenant, pour le piercing, c'est à toi de voir ce que tu veux, on n'est pas là pour te dire oui ou non, tu es adulte et c'est à toi de voir si tu te sentiras mieux avec ou pas..

Et bien je vais répéter ce que les autres filles ont dit, mais franchement tu as un corps super!
Pour le piercing, et bien je dirais q'un piercing ça s'enlève, fais comme tu le sens mais tu sais que si un jour ça ne te plait plus, tu pourras toujours l'enlever!

Coucou, tu demandes un avis honnête, je t'en donne un, je suis de l'avis de MaiSsaLiA, même si tu as su garder un corps très beau, je ne ferais pas de piercing à 47ans. Je trouve que ça ferait, je me permet de reprendre l'expression que tu utilises toi même, "vieille qui se prend pour une jeune".

Ne le prends surtout pas mal hein ?

:kiss1:

et bien moi un piercing a 47 ans ca ne me choque pas
j'ai moi meme un piercing au nombril j'ai 39 ans je l'ai fais pour moi ,mon plaisir et c'est pas pour cela que je vais l'exposer

demande a ta fille si ca la "derange"

Tout d'abor félicitation pour ce corp a ton age et en plus 4 grossesses !!!
Vraiment on dirait une petite jeunette sur la photo !

Ma belle mère s'est fait le sien à 48 ans et sa lui va très bien sa ne choque pas du tout.
Alors lance toi on a qu'une vie !!!

Biz

oui par rapport a ton corps, je trouve q'un piercing ne ferait que sublimer...

Y' a pas d' age pour un piercing, alors fonce!!!!

Si tu en as vraiment envie alors fais le, profite de la vie.

:arwenalia:Merci les filles, vous m'avez bien aidé . C'est vrai que c'est un choix très perso . En faite ce qui me faisait douter, c'est d'avoir 3 tatouage plus un piercing à 47 ans .

Et puis je l'aurais fait avant, je ne pense pas me poser la question si je l'enlevais ou pas . Ma fille ça ne la dérange pas, mes fils plus, mon mari n'aime pas non les piercings .

Je vais être donc être raisonnable pour fois, c'est pas tant souvent, car dans ma tête je suis une vrai gamine de 17 ans et je ferais un peu n'importe quoi par moment lollll:happy:. Alors je vais me faire faire ce troisième tatou dans le bas du dos, ça je ne me suis même pas poser la question . Et je vais prendre un peu plus de temps de réflexion pour le piercing, quitte à le faire à la rentrée .

Merci à toutes pour vos réponses

béa ,je voudrais bien avoir ton corps a 47 ans et 4 grossesse lol ,pour le piercong perso c'est pour toi que tu le fais pas pour les autres!!! perso g un piercong aussi au nombril mais il est pour moi et mon mari lol,je ne l'exibe pas,euh mon corps n'est pas le tien donc pas possible de le montrer lol ,en fait se que je veux te dire c'est que c'est a toi que ca doit plaire!!! tu sais g la fille d'une amie qui vient de se faire un piercing madonna a 13 ans ben ca me choc plus a son age qu'au tien!!bisous

un piercing est un bijou pour le corp... pourquoi sans priver j'ai 20 ans j'en porte un aussi et a maman de 42 ans aimerais aussi en avoir un suite a mon jolie petit bijou ^^... il n'y a pas d'age pourquoi ce priver? le regard des autres? on sortirais plus de chez nous...
que dire de plus???

vous attendez quoi? ^^

je n'ai qu'une chose a dire : si tu as envie d'un piercing au nombril, fonce!!!
avec le corps que tu as, tu n'as aucun complexes a avoir!!

coucou ambrebf alors moi je dis fonce le piercing au nombril c est a toi a pres soit tu le montre soit tu le montre pas
et je suis tellement contente d avoir trouvé enfin quelqu un qui a ecris le nom de son cher et tendre
moi tout le monde me dis que je suis debile de l avoir fais

c est clair que tu es super bien pr 47 ans et surtout 4 grossesses :)

et puis pr ton piercing fais ce dont tu as envie la vie est assez chiante pr se la compliké encore + ave les avis negatifs des autres!! fonce!!!!!!!!!

Salut, les filles, je n'étais pas passé depuis un petit moment trop problème important à régler, de plus j'étais pas au top de ma forme .

Alors voilà, ca fait des années que je pense aux tatouages, mais je ne savais pas lequels et ou et puis d'un coup, le flashe . Je suis passée à l'acte 2 en à peine 15 jours et un peu plus de 3 semaines après le 2 ème je ais le 3ème vendredi prochain, je pense que se sera le dernier, mais bon .

Le premier, est sur mon épaule droite, ça représente un colombe, mais relativement schématisé, c'est un dessin que mon mari avait fait pour moi à l'age de 15 ans, il est bien à moi et à lui celui là :thumbup: . Le deuxième est sur ma nuque, c'est le prénom de mon mari PHIL, Philippe étant un peu grand . Je voulais d'abord l'écrire en écriture arabe ou en caractère chinois et puis mon ta tatoueur m'a présenté une écriture à sa manirère, se sont bien lles lettres normales, mais revisité par des petits trucs qui font chinois ; A première vu on pense que c'est des caractères chinois , puis finalement on lit bien le prénom, j'adore .

Pour la douleur le premier, qui a durer à peine 15 mn, je peux dire que je n'ai rien senti, je suis pourtant très douillette, le deuxième sur la nuque qui a duré un peu plus longtemps, je dois dire que selon les endroits, j'ai quand même un peu mailler, mais bon rien de mortel . Et je me disais que j'avais toujrous dis à mon mari que je l'avais dans la peau, et bien voilà, c'était fait dans tout les sens du therme et j'en suis fière .

Le prochain, est plutot pour moi, c'est un bas de dos, là je dois dire que je flippe un peu ,mais bon, faut savoir se qu'on veut . Ca doit représenter un lotus entrelacer de liane, ça devrait représenter un tribal très fin, j'avais envie de chose fine enfaite, je verrais bien, je vous mettrais des photos .

J'en arrive à mon dilemne, et oui, je suis bavarde lollll . Depuis à peu près 2 ans, je pensais me faire un piercing au nombril, je viens d'en offrir un à ma fille pour ses 16 ans au même endroit. Mais voilà, elle est toute jeune, un ventre bien plat, elle jeune ;

Moi 47 ans 4 grossesses, même si je n'ai pas de vergetures , de corps difforme, je m'habille en 34-36, assez jeune, mais je n'ai quand meme pas la jeunesse et la fermeté de vous même jeune fille, et j'ai peur de paraitre ridicule, que ça fasse moche t déplacé, je ne veux pas resseblé à la vieille qui veut se croire jeune, alors j'hésite, peur un peu du ridicule, il ne faut peut être que je reste à ma place d'une maman de 47 ans ,en plus de la cicatrisation qui est si longue . Je vais essayé de vous mettre une photo de moi en maillot de bain, ou on voit mon bedon et dites moi ce que vous en penser, je dois dire que j'ai perdu 5 kg depuis la photo /

Merci de votre avis .[/quote]

Retour