ambrebf
Nouveau Membre
Salut, les filles, je n'étais pas passé depuis un petit moment trop problème important à régler, de plus j'étais pas au top de ma forme .
Alors voilà, ca fait des années que je pense aux tatouages, mais je ne savais pas lequels et ou et puis d'un coup, le flashe . Je suis passée à l'acte 2 en à peine 15 jours et un peu plus de 3 semaines après le 2 ème je ais le 3ème vendredi prochain, je pense que se sera le dernier, mais bon .
Le premier, est sur mon épaule droite, ça représente un colombe, mais relativement schématisé, c'est un dessin que mon mari avait fait pour moi à l'age de 15 ans, il est bien à moi et à lui celui là
. Le deuxième est sur ma nuque, c'est le prénom de mon mari PHIL, Philippe étant un peu grand . Je voulais d'abord l'écrire en écriture arabe ou en caractère chinois et puis mon ta tatoueur m'a présenté une écriture à sa manirère, se sont bien lles lettres normales, mais revisité par des petits trucs qui font chinois ; A première vu on pense que c'est des caractères chinois , puis finalement on lit bien le prénom, j'adore .
Pour la douleur le premier, qui a durer à peine 15 mn, je peux dire que je n'ai rien senti, je suis pourtant très douillette, le deuxième sur la nuque qui a duré un peu plus longtemps, je dois dire que selon les endroits, j'ai quand même un peu mailler, mais bon rien de mortel . Et je me disais que j'avais toujrous dis à mon mari que je l'avais dans la peau, et bien voilà, c'était fait dans tout les sens du therme et j'en suis fière .
Le prochain, est plutot pour moi, c'est un bas de dos, là je dois dire que je flippe un peu ,mais bon, faut savoir se qu'on veut . Ca doit représenter un lotus entrelacer de liane, ça devrait représenter un tribal très fin, j'avais envie de chose fine enfaite, je verrais bien, je vous mettrais des photos .
J'en arrive à mon dilemne, et oui, je suis bavarde lollll . Depuis à peu près 2 ans, je pensais me faire un piercing au nombril, je viens d'en offrir un à ma fille pour ses 16 ans au même endroit. Mais voilà, elle est toute jeune, un ventre bien plat, elle jeune ;
Moi 47 ans 4 grossesses, même si je n'ai pas de vergetures , de corps difforme, je m'habille en 34-36, assez jeune, mais je n'ai quand meme pas la jeunesse et la fermeté de vous même jeune fille, et j'ai peur de paraitre ridicule, que ça fasse moche t déplacé, je ne veux pas resseblé à la vieille qui veut se croire jeune, alors j'hésite, peur un peu du ridicule, il ne faut peut être que je reste à ma place d'une maman de 47 ans ,en plus de la cicatrisation qui est si longue . Je vais essayé de vous mettre une photo de moi en maillot de bain, ou on voit mon bedon et dites moi ce que vous en penser, je dois dire que j'ai perdu 5 kg depuis la photo /
Merci de votre avis .
Alors voilà, ca fait des années que je pense aux tatouages, mais je ne savais pas lequels et ou et puis d'un coup, le flashe . Je suis passée à l'acte 2 en à peine 15 jours et un peu plus de 3 semaines après le 2 ème je ais le 3ème vendredi prochain, je pense que se sera le dernier, mais bon .
Le premier, est sur mon épaule droite, ça représente un colombe, mais relativement schématisé, c'est un dessin que mon mari avait fait pour moi à l'age de 15 ans, il est bien à moi et à lui celui là
. Le deuxième est sur ma nuque, c'est le prénom de mon mari PHIL, Philippe étant un peu grand . Je voulais d'abord l'écrire en écriture arabe ou en caractère chinois et puis mon ta tatoueur m'a présenté une écriture à sa manirère, se sont bien lles lettres normales, mais revisité par des petits trucs qui font chinois ; A première vu on pense que c'est des caractères chinois , puis finalement on lit bien le prénom, j'adore .Pour la douleur le premier, qui a durer à peine 15 mn, je peux dire que je n'ai rien senti, je suis pourtant très douillette, le deuxième sur la nuque qui a duré un peu plus longtemps, je dois dire que selon les endroits, j'ai quand même un peu mailler, mais bon rien de mortel . Et je me disais que j'avais toujrous dis à mon mari que je l'avais dans la peau, et bien voilà, c'était fait dans tout les sens du therme et j'en suis fière .
Le prochain, est plutot pour moi, c'est un bas de dos, là je dois dire que je flippe un peu ,mais bon, faut savoir se qu'on veut . Ca doit représenter un lotus entrelacer de liane, ça devrait représenter un tribal très fin, j'avais envie de chose fine enfaite, je verrais bien, je vous mettrais des photos .
J'en arrive à mon dilemne, et oui, je suis bavarde lollll . Depuis à peu près 2 ans, je pensais me faire un piercing au nombril, je viens d'en offrir un à ma fille pour ses 16 ans au même endroit. Mais voilà, elle est toute jeune, un ventre bien plat, elle jeune ;
Moi 47 ans 4 grossesses, même si je n'ai pas de vergetures , de corps difforme, je m'habille en 34-36, assez jeune, mais je n'ai quand meme pas la jeunesse et la fermeté de vous même jeune fille, et j'ai peur de paraitre ridicule, que ça fasse moche t déplacé, je ne veux pas resseblé à la vieille qui veut se croire jeune, alors j'hésite, peur un peu du ridicule, il ne faut peut être que je reste à ma place d'une maman de 47 ans ,en plus de la cicatrisation qui est si longue . Je vais essayé de vous mettre une photo de moi en maillot de bain, ou on voit mon bedon et dites moi ce que vous en penser, je dois dire que j'ai perdu 5 kg depuis la photo /
Merci de votre avis .

Merci les filles, vous m'avez bien aidé . C'est vrai que c'est un choix très perso . En faite ce qui me faisait douter, c'est d'avoir 3 tatouage plus un piercing à 47 ans .