Dilemne , Je fais quoi de ma tête?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey22
  • Date de début Date de début

Audrey22

Addicted
Je pense qu'on a toutes notre période est-ce que je coupe ou pas? je colore? je mèche?

Qu'est que je fais?

C'est ma période les filles.

Je fais quoi? je coupe (si oui comment?)

Je change de couleur? (si laquelle?) Bon j'avoue que pour ça je penche déjà vers un blond mais c'est de l'entretien et je ne suis pas une pro donc case coiffeur obligatoire.

Pièces jointes

• DSC04142.JPG
    DSC04142.JPG
    3 MB · Affichages: 137
  • DSC04451.JPG
    DSC04451.JPG
    743.3 KB · Affichages: 130
  • DSC04492.JPG
    DSC04492.JPG
    1.9 MB · Affichages: 127
Je pense qu'on a toutes notre période est-ce que je coupe ou pas? je colore? je mèche?

Qu'est que je fais?

Je change de couleur? (si laquelle?) Bon j'avoue que pour ça je penche déjà vers un blond mais c'est de l'entretien et je ne suis pas une pro donc case coiffeur obligatoire.
bonjour dommage de les couper avec l'éte qui arrive a grand pas tu sera embeter si tu ne peux pas les attachée donc joue sur la couleur, avec ton teint j'opterai plus pour un marron chaud (un peu cuivré) avec des fines meches que lon malaxera avec la couleur avan de rincer au bac pour donner un peu de luminosité ;) bon courage

Audrey22 a dit:

Qu'est que je fais?

Moi je verrais bien un ombré hair avec un blond doré qui éclairerait bien ton visage, et pour la coupe garde ta longueur et coupe un peu ta méche sur le coté, juste un rafraichissement quoi !
Mais tu es très jolie tout devrait bien t'aller :-D

Merci les filles c'est vrai que l'été arrive (quoi que quand je vois le temps à Lyon ajd ...)
Yen a pas une de Lyon? Jlui laisse ma tête pour la couleur :p

coucou,

je ne suis pas coiffeuse mais je rejoins l'avis du " marron"! quelque chose un peu plus foncé peut etre mais doré/acajou pour rejoindre la couleur de tes yeux ! Ma soeur a les yeux marrons et a dernièrement fait un marron cendré acajou je trouve ça top!
Après une question de gout ^^
Pour la coupe c'est toi qui vois, mais comme sur tes photos j'aime bien !!

Retour