Dilemne : quel marque de gel uv utiliser ? A vos avis

Angelle74

Nouveau Membre
Coucou.

Il doit y avoir dieu sait combien de topic sur la question mais je la repose quand meme. Désolée aux habituées ^^'

Voila donc pour résumer, je suis actuellement en formation et je travaille essentiellement avec du gel. Pour la suite de mon activité, je voudrais pouvoir trouver une marque de gel (forcément rapport qualité/prix intéressant) mais surtout qui ne soit pas trop liquide, je ne suis pas encore une flèche en matière de pose. A mes cours j'utilise 3 gels : un gel de base, 1 de construction et 1 de finition. En cadeau, j'ai recu un gel 3 en 1 mais je me demande si ca fonctionnne aussi bien qu'avec 3 gels différents...

En bref, je suis intéressée par plusieurs marques de gel :
Christrio,
Crystal Nail
Et Jet-Set Beauty (marque allemande)

Donc j'ai besoin de vos avis sur ces 3 marques, et pourquoi pas d'autres, qui ne soit pas trop liquides, et avec un minimum de choix (paillettes, néons, perles, etc). Et que pensez-vous des gel top coat en flacon ?? Aussi efficace qu'un gel de finission ?

Hello,
Effectivement, il y a des centaines de posts ouvert à ce sujet. Tu viens d'arriver sur le forum, prends ton temps et fouille, ça en vaut la peine.
Pour le ge 3en1 , bien sur qu'il va comme 3 gels séparés. C'est juste que c'est un gain de place, tu n'as qu'un seul pot à sortir.
Pour les top coat flacon= sealer, ils sont bien. A condition de savoir le poser. Ni trop fin, ni trop épais, sinon ça s'effrite.

Et dans toutes les gammes tu as des gels de différentes viscosité. Donc à toi de fouiner.

ah ben alors déjà moi je prend le monophase clear de christrio il est super je l'adore vraiment rien à redire mais par contre il ne rentre pas dans tes critères car il est LIQUIDE, pour les gels de couleurs tu as du choix mais il faut compter 20 euros le pot de 7ml ( vu sur adnails) donc tu ne vas pas acheter toute la gamme lol il faut voir si ça rentre dans les prix que tu voulais mettre...

Effectivement 20 euros pour 7ml c'est un peu cher. Mais si la qualité suit, ca peut en valoir la peine. En tout cas merci pour vos messages les filles, je vais continuer à fouiner.

Retour