dilemne

mayaa

Nouveau Membre
dilemne (tampon konad ou...???)

bonjour à vous toutes,
j'ai besoin de vos avis les filles. Il y a bientôt le salon estetika et comme d'habitude j'y vais pour faire quelques achats et voir les nouveautés, seulement voilà j'hésite entre l'achat d'un kit résine de couleur (entre autre pour faire les 3D) ou 1 kit de tampons Konad :atog: sachant que je débute dans la résine et que mes clientes sont assez "soft" dans leurs demandes

Re : dilemne

si tes clientes sont soft choisi plutot de commencer par leur proposer des tampons se sera plus discret pour elles puis tu vera plus tard pour leur proposer des 3D

Sans hésiter les tampons. Surtout si tu débutes la résine. C'est déjà compliqué une belle pose toute simple. Pour moi je pense que la 3D tu as le temps surtout si tes clientes sont comme les miennes et ne veulent pas de tralala...

merciiii, c'est vrai qu'elles me demandent en général une déco toute simple alors je mets un stickers discret (que je pourrais remplacer par un tampon). Pour la résine je pensais aux décos 3D sur une pose gel par exemple et en même temps m'entraîner aux poses résines...

Retour