Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà aurélie a tout dit :wink2:si c'est des liners a base d'eau, tu peux diluer a vec qq gouttes d'eau
sinon, avec du diluant (thinner)![]()
C'est des vernis ;-)moi jvoulais savoir les artclub si c est des liners à base d eau ou plutot des vernis ? merci
ah bon ? suis décue ! j avais cru voir que certains etaient à base d eau ... crotte ! les vernis pr les décos jtrouve pas çà pratique j'ai deux liners vernis et bah ca fait des pâtés oinnnnC'est des vernis ;-)
Si ils sont de bonne qualité comme les Art club tu n'auras pas de soucis, le pinceau et fin.ah bon ? suis décue ! j avais cru voir que certains etaient à base d eau ... crotte ! les vernis pr les décos jtrouve pas çà pratique j'ai deux liners vernis et bah ca fait des pâtés oinnnn
ahhh voilà !!! flexbrush c est ceux là que j avais vus ! merci tout plein adnails girlSi ils sont de bonne qualité comme les Art club tu n'auras pas de soucis, le pinceau et fin.
A l'eau c'est la marque flexbrush qui fait les 2 mais je ne me souviens plus la couleur des bouchons liners eau.
Oui :spinny:ahhh voilà !!! flexbrush c est ceux là que j avais vus ! merci tout plein adnails girlc est toi qui gere le site adnails je suppose ...
![]()
Merci et si tu as des questions n'hesite pas à nous contacterfaut que je commande chez toi ! y a trop de belles choses !!!!