être femme Expérimentée 16 Mars 2008 #1 voila mon travail du jour, chez ma copine Nathalie légé dégradé noir et bleu pailleté déco striper a vos com:dbiggrin: Pièces jointes nathalie.jpg 35.2 KB · Affichages: 178
voila mon travail du jour, chez ma copine Nathalie légé dégradé noir et bleu pailleté déco striper a vos com:dbiggrin:
ifloreane Designer Anti-conformiste 16 Mars 2008 #4 Re : Dimanche créatif Tres sympa !! :dsmile:bravo !
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 16 Mars 2008 #8 Re : Dimanche créatif C'est très joli, bravo !
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 17 Mars 2008 #9 Re : Dimanche créatif super ! bravo
trinitijulie Super experte 18 Mars 2008 #10 Re : Dimanche créatif et c'est du gel tu ne dis pas avec lequel tu travailles ?
être femme Expérimentée 18 Mars 2008 #11 Re : Dimanche créatif oui c est du gel la c est gel base contruction finition de chez total beauty et couleur noir de chez TB et bleu pailleté de chez dobi
Re : Dimanche créatif oui c est du gel la c est gel base contruction finition de chez total beauty et couleur noir de chez TB et bleu pailleté de chez dobi
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mars 2008 #13 Re : Dimanche créatif c'est super joli!!! la deco est magnifique, toute en finesse