Dior fleuri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne S
  • Date de début Date de début
Re : Dior fleuri

bonjour, je sais pas si ça se fait, mais bon je tente! Quelqu'un a des nouvelles de cocochanail? A l'époque je suivais son blog, j'admirais beaucoup son travail, et depuis juillet 2008 plus rien...Elle a arrêté, changé de nom?


Bonsoir , moi aussi j'aurais voulu avoir des nouvelles , si quelqu'un passe par là et qui la connais ,donnez nous des nouvelles !!!
 
Re : Dior fleuri

Superbe... la précision de ta french est incroyable!!! époustouflant, très propre! Joli vrm chapeau ;-)
 
Retour
Haut