zuzu83
c'est quand les beaux jours !!!
Re : Dior fleuri
oupsssss j'avais pas vu que ça datait de 2007
?????? tu viens d'écrire sur son post !!
oupsssss j'avais pas vu que ça datait de 2007
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?????? tu viens d'écrire sur son post !!
bonjour, je sais pas si ça se fait, mais bon je tente! Quelqu'un a des nouvelles de cocochanail? A l'époque je suivais son blog, j'admirais beaucoup son travail, et depuis juillet 2008 plus rien...Elle a arrêté, changé de nom?