Re : diplôme obligatoire???je stress
merci...je te dirai demain...
merci...je te dirai demain...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le post est un peu ancien mais je tenais à faire part de mon expérience.
Je suis allée aujourd'hui à la CMA du var pour chercher un dossier d'immatriculation pour pose d'ongle et extension de cils.
Ma demande a été réfutée. J'ai insisté par rapport aux réponses données ici, mais y'a rien à faire. La personne qui m'a reçue a été voir sa supérieure et ils sont fermes. Il faut un CAP esthétique pour les cils.
Je voulais ouvrir un local (que j'ai déjà) et je me retrouve complètement coincée avec un business plan complètement obsolète vu que j'avais tablé sur cette prestation.
De plus, j'étais auto-entrepreneur à domicile avant cela, j'ai arrêté en août et maintenant pour pouvoir faire la même prestation je dois attendre janvier 2013 car il faut un délai d'une année civile, même en cas de création d'entreprise en EI.
Voilà je me retrouve avec un local que je ne peut exploiter.
Je précise que j'étais en accompagnement pour création d'entreprise et personne ne m'a parlé de tout ça.
Alors méfiance. renseignez vous bien auprès de votre CMA. Ce qui n'est pas normal c'est que pour certain ça passe et d'autre non.