Diplôme Yuko ou pas diplome????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim

Nouveau Membre
Je pense que ce sera mon dernier message ... Kim n a toujours pas répondu sur la validité du diplôme qu elle m a montrée parceque la réponse est dans ce lien vous avez accès a la liste des vraies diplômées et la miss n en fait pas partie : YUKO London UK Official Site - Phiten UK Ltd.
J aurais fait ma bonne action et prevenu pour que personne ne se fasse piégée comme moi...
@ Kim : pas la peine de m envoyer des mp je réponds a tes questions, .je ne veux rien de toi pas d'argent pas de soins ... Je veux juste que tu arrêtes de dire que t diplômée et que tu arrêtes de montrer un faux diplôme.
@ Bonne soirée a toutes.

Re : Diplôme Yuko ou pas diplome????

pffffff c'es quoi ces réglement de compte a deux balles sur le forum

Franchement des Gamines...

Re : Diplôme Yuko ou pas diplome????

j etais en train de te répondre sur ton post,mais fermer

je n ai rien a cacher,je vais te dire la vérité comme je l ai deja dis a pas mal de mes clientes

j ai fais ma formation avec une fille qui sort de l académie yuko,c est pour cela que j ai les véritables produits "YUKO"
et c est elle qui m a donné ce certicat,vu qu a la base j étais coiffeuse ,je pense donc avoir le droit de faire cette prestation

contente j espere,et dsl encore
j ai fais mon possible et comme je dis je n oblige personne a venir me voir!!!j ai déja ma cliientèle,et je leur en remercie,
ma proposition tient tjrs,pour tes chvx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour