diplomé!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elobui
  • Date de début Date de début

elobui

Membre récent
coucou:oster: tout le monde
ça y ai je suis diplomé prothésiste ongulaire;:embarrassed:
trop trop cool
merci a toutes l'équipe de professionails pour leur gentillesse, leur professionalisme, leur amour pour ce métier.

Merci encore a gabrielle, chantal, natalie, mafalda. ainsi qu'a toutes les personnes du show room !!

Et merci a vous les filles sousou, emilie, fanta, yamina, christelle, florence, sylvie, amélie enfin toutes les élèves bisou et bravo :43-clapping:a vous toutes et bon courage pour la suite!:sofa:

bisous
€lo

Re : diplomé!!!!!!

Bravoooo Elodie et bienvenue dans la profession !

Félicitations! tu dois être contente!!!

Alors, raconte un peu!

Tu as fait combien de jours? Vous avez travaillé quoi? Sur modèles? Sur nail trainer??

Félicitations! tu dois être contente!!!

Alors, raconte un peu!

Tu as fait combien de jours? Vous avez travaillé quoi? Sur modèles? Sur nail trainer??

merci et oui pour etre contente ca je le suit lol !!!:51-rainbow::axool:

alors je vais quand même répondre a tes question :

" tu as fais combie de jour ? "
ma formation c'est faite sur 3 semaine du lundi au vendredi

" vous avez travaillez quoi ? "
j'ai travaillé les extensions et renforcements des ongles en gel sur formes et capsules, avec effet naturel, style french et gel de couleur.
j'ai aussi fais la techniques de réparation avec soie des ongles cassés.
j'ai aussi vu la beauté des mains et des pieds .
j'ai aussi fais de l'initiation a la résine et au nail art.

" sur modéles ou sur trainer ? "
l'initiation a la resine c'est faite sur trainer et le principale de ma formation qui se basé sur le gel c'est faite sur des modéles.

voila je crois que j'ai tout dis :happy:
bisous:coeur:
€lo

Felicitation..... :wink:ca va etre que du bonheur, bien sûr tu va passer par des haut et des bas, des periodes où tu va douter.... mais accroche toi, on est toutes passées par là:flower2:

Felicitation..... :wink:ca va etre que du bonheur, bien sûr tu va passer par des haut et des bas, des periodes où tu va douter.... mais accroche toi, on est toutes passées par là:flower2:

merci miss et oui j'ai l'intension de m'accrocher:yeah:
bisou
€lo

Merci pour toutes tes explications! C'est super intéressant pour toutes celles qui ont envie de faire la formation Professionails! :clap3:

Retour