diplome rpthesiste ongulaire educatel

belle13300

Nouveau Membre
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE JE FAIT LA FORMATION PROTHESISTE EDUCATEL JE VIENS DE FINIR HYGIENE ET PROPRETEE DES LOCAUX JE VAIS ATTAQUER LES ONGLES
QUI A OBTENUE SON DIPLOME CHEZ EDUCATEL ET ME DIRE COMMENT CA SE PASSE QUAND TOUT NOS DEVOIRS SON TERMINER ( delai pour recevoir le diplome,si ont le recois par courrier ect...)
MERCI
CHRISTINE

bien entendue que je vais m exercer avant!! ma fille est estheticienne avec 3 ans de pratique et plus particulierement de l onglerie donc elle me fait travailler a la maison , mais je me renseigne sur les demarches ma fille commencera a exercer avant moi tout simplement
il est inutile de juger les gens sans savoir de quoi il en retourne , j ai lu quelques reponses que vous aviez poster a d autres personnes et vos reponses sont toujours les meme la pratique c est quand ? ne vous inquietez pas vous n etes pas la seule personne intelligente sur ce forum et nous avons bien conscience (enfin moi oui) que la prothesie ongulaire merite de la pratique .
sur ce bonne continuation

bien entendue que je vais m exercer avant!! ma fille est estheticienne avec 3 ans de pratique et plus particulierement de l onglerie donc elle me fait travailler a la maison , mais je me renseigne sur les demarches ma fille commencera a exercer avant moi tout simplement
il est inutile de juger les gens sans savoir de quoi il en retourne , j ai lu quelques reponses que vous aviez poster a d autres personnes et vos reponses sont toujours les meme la pratique c est quand ? ne vous inquietez pas vous n etes pas la seule personne intelligente sur ce forum et nous avons bien conscience (enfin moi oui) que la prothesie ongulaire merite de la pratique .
sur ce bonne continuation
j ai jamais écrit ni nommer INTELLIGENTE, le début de votre post, parle de cours par correspondance, c est tout, bonne soirée a vous aussi,;)

alors je repete je travaille chez moi avec une estheticienne qualifiee . je ne veut pas moi meme devenir estheticienne juste faire de l onglerie etant travailleur handicapée j ai entamer une formation qualifiante a distance pour me mettre a mon compte quand j aurai l experience souhaiter

ma fille est estheticienne avec cap et bac et formation styliste ongulaire dans son ecole , c est donc elle qui me fait travailler a la maison

pourquoi toutes les prothesistes ongulaires sont si agressives avec les filles qui démarrent dans l onglerie ?
je comprends votre point de vue sur le fait qu'il faut une vraie formation avant de travailler dans ce métier. c est d ailleurs pareil pour l esthétique. et ce n est pas parce qu aujourd'hui aucun diplôme n est demandé, que toutes celles qui veulent faire ce métier sont forcement des filles pas douées ou des concurrentes ! arrêtez de les agresser dès qu elles mettent un post. elles doivent sans cesse se justifier alors qu elles sont honnêtes et ne font que poser des questions.
depuis que je fréquentes ce forum j ai trouvé que les filles étaient ouvertes, honnêtes et de bons conseils, en tous cas pour l esthétique. alors s il vous plait les po un peu d indulgence, ne soyez pas si agressives et laissez le bénéfice du doute aux débutantes :)

nana j en avait 2 une pour celles qui suivaient la meme formation que moi pour savoir comment sa se passer quand ont a renvoyer tout les devoirs et une autre pour savoir quel etait le meilleur statut pou se mettre a son compte en prothesie ongulaire ma fille et moi comptons se lancer a domicile ma fille dans un premier temps et moi plus tard quand j aurai obtenue assez d experience

je pense que le mieux est que tu fouilles un peu partout dans le forum tu y trouveras plein de reponse (pour la 2èeme question ) pour la 1ère je ne peux pas t'aider désolé car je n'ai pas du tout ce cursus.

merci nana
je fouille je fouille tout le monde a une version differente c dur de prendre les bonnes decisions
en tout cas merci
bonne soiree

merci nana
je fouille je fouille tout le monde a une version differente c dur de prendre les bonnes decisions
en tout cas merci
bonne soiree
que tu fouilles dans le fofo tu trouveras ton bonheur, c est une mine "de réponses", tu verras, regarde aussi sur le net, télèphone, les débuts sont toujours "délicat" aprés tout va devenir limpide tu verras, aller bonne journée a toi,

Retour