A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais que la moyenne pour un rallongement en gel c'est 2h00. après si c'est en résine ca doit etre moins long. enfin je suppose car je ne pratique pas encore..
Ah oui? pourtant quand je regarde les vidéos, avec le protocole, ca me semblait moins long car on rallonge directement avec la french sur le chablon alors qu'en gel il faut d'abord rallonger avec du clear et après cover + french..non pas forcément moins long en résine
Ah oui? pourtant quand je regarde les vidéos, avec le protocole, ca me semblait moins long car on rallonge directement avec la french sur le chablon alors qu'en gel il faut d'abord rallonger avec du clear et après cover + french..
oki! de toute facon il va falloir que je teste 12c4 la résine ^^ certes je serai plus longue au début! loloui mais faire un joli sourire en résine c'est pas facile , c'est comme le gel, faut pratiquer pour avoir le coup de main, et aprés y'en a qui vont étre plus a l'aise avec le gel que la résine ou le contraire ...