Discoooo!.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Rallongement de la plaque avec gel indigo, plus petit one stroke.
Toutes critiques est bonne à prendre.
Est-il normal que je mette 4 heure à faire ça??????

Pièces jointes

• 555034_134784163369152_1525399880_n.jpg
    555034_134784163369152_1525399880_n.jpg
    315.7 KB · Affichages: 172
Combien peut mettre un pro ? Ma cliente s'ennuie au bout de 4h...

je dirais que la moyenne pour un rallongement en gel c'est 2h00. après si c'est en résine ca doit etre moins long. enfin je suppose car je ne pratique pas encore..

oui 4 h c'est trop long, mais avec de la pratique, du bon matos, tu y arriveras ;)
et ta pose est trés jolie :) moi j'essaie de respecter un créneau de 2 h par cliente , certaine ca va étre 1h30 car elles veulent pas de déco et du court, d'autres 2h 30 avec déco

c'est très beau en tout cas :) c'est vrai que c'est pas facile de se caler en terme de temps et de savoir aussi combien de temps ça prend de faire tel ou tel chose^^

Ah oui? pourtant quand je regarde les vidéos, avec le protocole, ca me semblait moins long car on rallonge directement avec la french sur le chablon alors qu'en gel il faut d'abord rallonger avec du clear et après cover + french..

oui mais faire un joli sourire en résine c'est pas facile , c'est comme le gel, faut pratiquer pour avoir le coup de main, et aprés y'en a qui vont étre plus a l'aise avec le gel que la résine ou le contraire ...

oui mais faire un joli sourire en résine c'est pas facile , c'est comme le gel, faut pratiquer pour avoir le coup de main, et aprés y'en a qui vont étre plus a l'aise avec le gel que la résine ou le contraire ...
oki! de toute facon il va falloir que je teste 12c4 la résine ^^ certes je serai plus longue au début! lol

Retour