Discover The Best Eyelash Sizes and Styles for a Stunning Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chayo
  • Date de début Date de début

chayo

cha
Cils C 0.20 ,0.18,0.15 en 13.12.11.10.9

Pièces jointes

• 2011-07-11 16.45.33 - Copie.jpg
    2011-07-11 16.45.33 - Copie.jpg
    27.7 KB · Affichages: 239
Re : Pose Star ;)

J'adore... c'est splendide...
Faut faire des retouches régulières sur ce genre de pose?
C'est possible de se maquiller les cils sans les abîmer?
Désolée de poser toutes ces questions mais je trouve ceci tellement beau que je me renseigne.
C'est plutôt onéreux également non?

Oups, je viens de voir ta fiche pro et donc, j'ai mon info sur le prix ;-)

J'adore... c'est splendide...
Faut faire des retouches régulières sur ce genre de pose?
C'est possible de se maquiller les cils sans les abîmer?
Désolée de poser toutes ces questions mais je trouve ceci tellement beau que je me renseigne.
C'est plutôt onéreux également non?

Merci, un remplissage est à prevoir toute les 4 semaines ,le mascara n'est plus necessaire les extensions c'est tellement mieux ;)

coucou chayo,
Je trouve également le résultat vraiment beauu!
Je me demandais pour le maquillage comme le eye liner ( donc à la racine des cils) c'est possible? Cela ne vas pas abimer la pose au bout d'un moment avec les démaquillage tout les soirs? Je pense faire des extensions bientot mais bon vu que le trait d'eyeliner et mon maquillage de tout les jours je ne sais pas... De manière générale je galere deja pour le demaquillage jappui et tire bien sur l'oeil :thumbdown:

coucou chayo,
Je trouve également le résultat vraiment beauu!
Je me demandais pour le maquillage comme le eye liner ( donc à la racine des cils) c'est possible? Cela ne vas pas abimer la pose au bout d'un moment avec les démaquillage tout les soirs? Je pense faire des extensions bientot mais bon vu que le trait d'eyeliner et mon maquillage de tout les jours je ne sais pas... De manière générale je galere deja pour le demaquillage jappui et tire bien sur l'oeil :thumbdown:

Tu as un eyeliner special extension Cils france et pour le demaquillant meme chose , mes clientes continuent de se maquillé mais toujours avec des produits adaptés et aucun probleme :wiggle:

Tu as un eyeliner special extension Cils france et pour le demaquillant meme chose , mes clientes continuent de se maquillé mais toujours avec des produits adaptés et aucun probleme :wiggle:
AH ok cela va revenir cher tout ca mais bon c'est bon à savoir et puis pour être belle il faut mettre le prix car c'est quand même du travail et si le résultat est la pourquoi.
Merci

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU Charlotte....Du beau travail ça !!!!
Un gros bisou à toi au passage:love1::love1::love1:

Rhooo je pensais à toi il y'a peu Charlotte ...J'espere que tu vas bien ?

Comme d'habitude , je kiffeeeee ta pose :clap::clap::clap:

Retour