Discrètes feuilles d'or

Absolut_yaya

Membre récent
Bonjour mesdames :)

Allez, comm promis, je vous met une photo de ma dernière pose bien que je n'en sois pas franchement satisfaite..

Je ne suis pas du tout au point pour la french... Mais j'y travaille, j'essaye de ne pas désespérer...

Merci d'avance pour vos critiques qui m'aideront!

Pièces jointes

• Feuilles or.jpg
    Feuilles or.jpg
    62.2 KB · Affichages: 112
Re : Discrètes feuilles d'or

Elle est quand même bien jolie ta pose ! et les feuilles d'or rendent super bien, c'est propre. la french est un peu irrégulière mais comme tu dis ... entrainement

J'aimerai faire des sourires bien prononcés commes les artistes d'ici..
Mais rien à faire, ca donne toujours le même résultat malgrès le fait que je m'applique et que je reprenne à chaque fois avec un pinceau... Tsss

Merci pour vos encouragements :)

Je ne comprend pas pk tu n'es pas satisfaite de ta pose ? pr ma part , elle est fort belle , les sourires st assez prononcés aussi ...

Bravoo

Ah tu trouves??
Merci :)

Moi je les trouve bien plats par rapport aux photos des galeries que je parcours..
Put être que je les fais trop fines

je trouve ta pose propre et jolie.. le bombé mal placé sur le petit doigt, ta french est pas mal...

si tu veux un sourire dramatic, il faut que tu es plus de longueur... tu rallonges ta plaques, et tu fais un plus grand sourire...

pour le sourire tu as le 1/3 2/3 a respecter, donc tu ne peux pas faire un sourire trop prononcer sur des ongles si cours...

le sourire de ton auriculaire est très bien....

ne décourage pas...

Coucou,ta french est tres jolie et les sourires sont bien réalisés,j avais le meme probleme que toi,toujours insatisfaite au final qd meme;donc petit conseil,remonte ta french un peu plus haut sur le bord libre de l ongle car il n y a "pas assez de blanc",tu verras ensuite un résultat beucoup plus satisfaisant.De plus l ongle naturel se verra alors beaucoup moins vite lors de la repousse,gr bizzzzz

Retour