azertylily
experte.
Bonjour les filles, :augie:
je fais cette discussion pour qu'on partage entre esthéticienne débutante, expérimentée, patronne, employée... :49-sun:
Nos expériences, nos projet, nos doutes...
je fais cette discussion pour qu'on partage entre esthéticienne débutante, expérimentée, patronne, employée... :49-sun:
Nos expériences, nos projet, nos doutes...
espérons que ca vous plaise a toutes!!!!
--------:49-sun:----------------:49-sun:--------------:49-sun:-------------:49-sun:--------
je commence : (ben oui quoi, j'ouvre une discussion, donc je fais honneur!!!) :biggrin:
Alors pour ma part j'ai un cap esthétique, et une formation spa/ thalasso.
j'ai un parcours assez spécial, après des expériences en France j'ai décidé de travailler moins d' 1 ans au canada, et en décembre j'y retourne pour gérer le spa ou j'ai travaillé et être formatrice spa dans une école (je sais pas comment je vais m'occuper de tout sa):17-partyhat: lol .
j'ai un parcours assez spécial, après des expériences en France j'ai décidé de travailler moins d' 1 ans au canada, et en décembre j'y retourne pour gérer le spa ou j'ai travaillé et être formatrice spa dans une école (je sais pas comment je vais m'occuper de tout sa):17-partyhat: lol .
bizarrement, a chaque fois que je reviens en France, grosse galère pour trouver du travail, pourtant a 22 ans j'ai un cv bien remplit. Donc ça prouve bien qu'en ce moment c'est :nawouak:niveau boulot !!!
:24-vomit:
Mon projet futur, faire une saison en thalasso (pour connaître l'univers) et mon rêve et de créer mon institut de beauté/spa avec une large gamme de modelage.
:24-vomit:
Mon projet futur, faire une saison en thalasso (pour connaître l'univers) et mon rêve et de créer mon institut de beauté/spa avec une large gamme de modelage.
et vous quels sont vos parcours? rêve ? ect ect
ne me laissé pas solo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
http://estheticienne.forumgratuit.fr/
nouveau forum esthéticienne
http://estheticienne.forumgratuit.fr/
nouveau forum esthéticienne