Discution entre nous sur skype

Lna59

Membre récent
Hello les filles, alors voila, j'ai lancer l'idée sur la page Fb et je la met ici aussi :) ( plus on est de folles plus on ris :fool:) .

alors ma petite idée c'est qu'on se mettent sur Skype, parsqu'on peut faire un genre de conference video, ce qui nous permetrait de nous echanger nos ptite astuces, nos idées, nos problemes au niveaux des cours, ou tout simplement pour juste deliré entre nous :) on pourrais ce voir, ce qui changerais un peu de parler via un claivier ^^

enfin voila ma petite idée =$ .. si ça vous intresse faite le moi savoir et laisser vos psoeudo skype pour qu'on puisse s'ajouter :) voila bisous bisous :):wiggle:

Moi vous taper "Helena benoit" dans la barre de recherche et je suis celle avec l'image :)

lien pour le telecharger : http://www.skype.com/intl/en/get-sk...peblogs-_-global|intl|en-_-bigblog-_-newskype , cliquer sur le download skype a gauche :)

Re : Discution entre nous sur skype

cool :happy: tu a deja un skype o faut que tu l'instale et te crée un compte ? :)

d'ailleur jvais rajouter le lien dans le premier com, comme ça celle qui l'on pas aurons pas besoin de chercher elle auront le lien dirrect ^^

Re : Discution entre nous sur skype

je n, ai pas skype enfin heu je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j aime beaucoup l idee

Retour