Disney

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Disney

Coucou les filles, merciiiii pour vos réps!!!

Ouiiii Isa je confirme la période idéal pour disney est noel!!! Rien de plus beau... Chaque année, je redeviens gosse mdrr

Enfin voilà ca y'est c'est reserver :) je pars le 1janvier et sejournerai au newport bay club!!! Qui est genial :)

Gros bisousss

hihi super cet hotel :)

infos super mega importante,aujourd' hui sur vente privées,billet pour disneyland a 20 euros!!!!!!!!!!!!!!profitez en!
bisous

Bein moi je ne dors jamais a l'hotel car j'y vais tous les week-end au parc, j'habite à coté et j'ai les passeport annuels donc cool !!!

D'ailleur j'y retourne dimanche pour voir le papa noel avec mon fils !!!

interesant ce poste! Ma fille veut la mitendo DS, pour noel, mais la nitendo DSI sort en premier trimestre 2009 donc elle aurais pour son anniversaire, son pere veut lui oufrire 2jour 1 nuit a disney, avec moi( quel bol, mdrrrrrrrrrrrr), Vous qui avez l'abitude, j'aimerais savoir ci apres les fetes c'est moins chere est sourtout est ce qu'il y as moins de monde???? Merci infiniment!!!

interesant ce poste! Ma fille veut la mitendo DS, pour noel, mais la nitendo DSI sort en premier trimestre 2009 donc elle aurais pour son anniversaire, son pere veut lui oufrire 2jour 1 nuit a disney, avec moi( quel bol, mdrrrrrrrrrrrr), Vous qui avez l'abitude, j'aimerais savoir ci apres les fetes c'est moins chere est sourtout est ce qu'il y as moins de monde???? Merci infiniment!!!

Coucou Zana, alors oui souvent c'est moin chère vers le 6janvier car noel se fini chez eux.... Si tu veux, tu peux faire ton calcul de prix sur leur site en y mettant ton hotel désiré et les dates!!! Je te join le lien... Si tu as d'autres questions n hesite pas!

Hôtel à Paris - Hôtels Disney - Disneyland® Resort Paris

Bises

merci beaucoup Ongle-turquoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour