Disparition

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
on ne sait jamais si ce n'est pas une bêtise mais au cas ou j'ai reçu ce mail aujourd'hui

> DISPARITION

A faire circuler. Merci. Eliane huet

A faire circuler aux 4 coins de France et d'ailleurs. On ne sait jamais... SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances....
> > >>>>>> Ma fille de 16 ans, Cassandra Huet est disparue depuis maintenant 2 semaines.
> > >>>>>> Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant.
> > >>>>>> C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision..
> > >>>>>> L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts.
> > >>>>>> Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à: Famillehuet@yahoo.com
> > > J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message.
> > >>>>>> Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible!

Pièces jointes

• 0711230131011667648.jpg
    0711230131011667648.jpg
    25.4 KB · Affichages: 81
Re : Disparition

ah ok ben je me suis fait encore avoir je garde les liens comme ça je saurai avant d'envoyer merci pour l'info

T'inquiete tu dois pas etre la seule a y avoir cru. Généralement (même pratiquement tout le temps) ce genre de mail c des canulars, des mails en chaine qui pourrissent nos boites mail.

Quand tu es pas sur, fait une recherche sur google et la tu vois direct si c'est vrai ou faux, mais souvent c'est faux.

Biz.

Retour