Dispute avec une cliente insatisfaite de la qualité de la pose de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1412
  • Date de début Date de début

lola1412

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Voila je vous expliques 1 clientes qui était venu avec sa copine je leur ai fait leur pose de cils
et voila 3 semaines après elle m’appelle et me dit quelles ont perdues toutes les deux leurs cils naturels qu elles n ont plus autant de cils qu'avant la pose...
Et j 'avoue ça ne m'est jamais arrivé que l on me dise ça...
et l 'un d'entre elle, aimerait que je lui refasse une pose pour ... rattraper sa ...

Alors j 'aimerais savoir si certaine d'entre vous ont déja eu ce type de clientes.. car j 'avoue je suis sceptique et je pense qu elle aurait voulu une pose gratuitement...
Merci beaucoup :)))

Je ne pratique pas la pose de faux cils donc je ne peux pas vraiment t'aider mais déjà ce qu'il faut te demander c'est "est-ce que tu as respecté ton protocole ?", "as-tu confiance en ton travail" ? parce que si c'était arrivé à une, ok je veux bien ... Mais aux deux qui sont en plus copines ... Ca paraît vraiment louche ^^
Puis tu dois montrer ton caractère de suit, tu dois être poli mais ferme ! Parce que sinon tes clientes vont te marcher dessus.
Je ne sais pas combien de temps ça doit tenir mais si tu as un doutes sur ton travail, peut-être peux tu leur dire un truc du genre "Le protocole à été respecté, mais ayant un doute, je vous propose de couper la poire en deux. Je peux vous le refaire à moitié prix mais pas gratuitement et ce sera l'unique fois"
Je ne sais pas, je dis ça comme ça c'est vrai qu'en faux cils je ne m'y connais pas :/

Si si j 'ai bien respecter le protocole ..
et j 'ai pris des photos avant .. comme sa je vais vérifier...
Mais je trouves sa vraiment louche car moi je me mets à la place de la fille une personne chez qui je me serais fait une pose et par la suite plus de cils... ben j'ai peur je n'y retourne pas...et tt de suite elle m'as demander combien je ferai pour rattraper sa... mais j 'ai senti qu elle attendez une ristourne...

Eh bien reprends une photo maintenant, et tu verras bien le resultat

Hum ouais c'est louche ...
En tout cas ne te laisse pas marcher sur les pieds et si tu lui refais ne fait pas ça gratuitement ! Trop de filles profites ^^

bonjour, moi je dirais qu'au bout de 3 semaines, c'est un pe normal que les cils soit tomber il y a le remplissage a faire leur cils tombe tout les jours, je vais pas te l'apprendre. donc oui leur cils sont tomber mais leur vrai cils on pousser.

et qu'est-ce qui te prouve qu'elles ont respecté les consignes pour en prendre soin ?

Retour