dissolvant pour enlever vernis par dessus une pose en gel french c possible ?

britnanisse

Membre récent
Bonjour à toutes ! bon voila je m'explique, je vais me faire poser des ongles en gel avec une french et peut etre que de temps en temps je vais mettre du vernis par dessus pour faire plus simple. et je voulais savoir si ça ne pose pas de problème si je l'enleve au dissolvant ? est ce que le gel du dessous perdra sa brillance ? j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse alors j'ai besoin de votre aide :duss300: merci d'avance ! ^^

Re : dissolvant pour enlever vernis par dessus une pose en gel french c possible ?

Aucun problème avec le dissolvant sans acétone. Je le fait régulièrement, je fais des déco au vernis par dessus mon gel pour pouvoir changer comme je veux et le dissolvant n'altère pas mon gel.

Re : dissolvant pour enlever vernis par dessus une pose en gel french c possible ?

moi je prend meme du dissolvant avec acétone, ca bouge pas! j ai la finition kodi, je sais pas si c est pareil avec tous, mais celui ci c est top

Aucun problème avec le dissolvant sans acétone. Je le fait régulièrement, je fais des déco au vernis par dessus mon gel pour pouvoir changer comme je veux et le dissolvant n'altère pas mon gel.

tout a fait car si on prend avec acétone , le soucis c 'est que la finition va devenir mate la brillance va se ternir , donc autant le faire avec un sans acétone :wink:ca marche aussi bien miss

ca dépend des finition avec le kodi ca bouge pas! c est du gel normalement meme a l acetone ca dois pas bouger

chacun son avis sur la question suivant son experience vegasou , et dieu seul sais que j en est essayée et de grandes marques réputées...

oui c est bien pour ca que je précise sur kodi. apres les autres je sais pas, mais pour moi le gel dois résister a l acétone, ce qui est la cas pour cette finition. en général je fais une pose sur la main gauche et a droite je pose vernis sur rallongement, c est pour ca que je me permet de donner mon expérience.
faut pas hésiter a tester je pense

par contre pour la miss du post tu met du vernis au dessus de ta finition la logique serait de mettre ton vernis avant ...et ta finition que après..

oui c est bien pour ca que je précise sur kodi. apres les autres je sais pas, mais pour moi le gel dois résister a l acétone, ce qui est la cas pour cette finition. en général je fais une pose sur la main gauche et a droite je pose vernis sur rallongement, c est pour ca que je me permet de donner mon expérience.
faut pas hésiter a tester je pense

ah ben vi j'ai rien dit contre cela lool par contre je comprend pas pourquoi mettre du vernis apres la finition moi :ayalou:

parce que, dans mon cas, je fais une pose, apres ca repousse, mais j ai vraiment la flemme de limer et reposer, donc hop direct le vernis dessus, ni vue ni connue, j ai les ongles fais looooool
hop on change de vernis autant de fois qu on veut j adore tester les couleurs! ok c est pas très classe les deux mains différentes, mais chut :-)

parce que, dans mon cas, je fais une pose, apres ca repousse, mais j ai vraiment la flemme de limer et reposer, donc hop direct le vernis dessus, ni vue ni connue, j ai les ongles fais looooool
hop on change de vernis autant de fois qu on veut j adore tester les couleurs! ok c est pas très classe les deux mains différentes, mais chut :-)

me disait aussi que ca devait etre pour la repousse :frag_facile:

ok donc pour ce genre de cas lol :ayalou::ayalou:

non ne m encourage pas a être feignasse lol!
ca va aussi pour les gens (comme ma maman) qui veulent changer de couleur tous les jours, donc elle veux une pose, mais pouvoir changer des qu elle veut! elle a redécouvert les joies des ongles depuis que j ai commancer, elle se met meme des paillettes maintenant! trop classe la mamie

Merci pour vos réponses ! C exactement pour ça que je voulais savoir pour le dissolvant,pour pouvoir changer de couleur et aussi flemme pour refaire les ongles... merci en tout cas je vais faire une pose mercredi ^^

Retour