Distribution de flyers sur les parkings des centres commerciaux

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Faisant une offre promotionnelle ce mois-ci j'ai pense les vendredis et samedi aller sur les parking de A.... Et C.....et mettre mes flyers sur les pares brises.Qu'en pensez vous et surtout ai je le droit?

non les parking des supermarché sont privée, moi je me suis fait gicler de co....ra., enfin après cela dépend des vigiles, moi chez au..ch..an et le..cl..erc je le fait sans problème

La distribution de tracts sur la voie publique est soumise à arrêtés préfectoral et municipal. Renseignez-vous auprès de votre mairie sur les éventuelles restrictions ou autorisations préalables. Il est interdit de distribuer des tracts aux conducteurs, à proximité des écoles ou encore des lieux cultes de certaines villes.

Hello, je pousse un petit coup de gueule: aujourd'hui en France, on peut arracher un sac à main à une femme dans la rue, insulter la police, etc, sans être inquiété, alors qu'une entrepreneuse qui pose des tracts est obligée de faire profil bas, en espérant ne pas se voir passer les menottes au poignet... No comment!

Retour