Distrinail ou flynail pour la formation

Blancmimi

Membre récent
Bonjour

Je sais que toutes les deux êtes sur le forum et je suis désolé pour cette question.

Mais quelles sont les différences entre ces deux formations ?
Laquelle choisir ?

Aidez moi s'il vous plait !!

Je penche pour ces deux formatrices car ce sont les moins chères sur Paris et en plus elles sont sur le forum.

A bientôt et merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt

Re : Distrinail ou flynail pour la formation

personnellement, se serait flynails,

coucou Blancmimi, sans hésiter, Flynails! formation de qualité, tu ne seras pas déçue, n'hésites pas à appeler pour avoir plus de renseignements si ça peux t'aider. biz

Tu peux nous appeler au 01 78 84 62 27 ou entre les heures de bureau même le soir au 06 98 81 19 61

le soir, OUI, mais pas aprés minuit, (je passe)

ben si tu savais le nombre d'appels que j'ai la nuit (décalage horaire guadeloupe...) mdr

Coucou

Merci pour vos messages.

Véronique je t'ai envoyé un mp.

Merci encore.

Rien apparemment sur Distrinail !! Personne n'a fait sa formation chez eux ?

A bientot

Coucou

Merci pour vos messages.

Véronique je t'ai envoyé un mp.

Merci encore.

Rien apparemment sur Distrinail !! Personne n'a fait sa formation chez eux ?

A bientot

:dsmile:alors fonce chez Véro perso j'y est fais ma formation passer une superbe semaine très très inrichissante

Véro est quelqu'un de toujours dispo AVANT PENDANT APRES

bisous à toi

Merci beaucoup pour vos avis.

Bon je crois que le choix va être vite fait car Flynails remporte les suffrages et à l'air (bah oui je ne la connais pas encore) d'être une supère femme !!

Quand est la prochaine formation lol ?!?

Regarde sur le site, il reste des places le 21 septembre, cele du 7 est archi complète (on en a même pris plus)

Coucou

Oh !! mince j'aurai aimé faire la semaine du 7 car celle du 21 je risque de travailler.

Ppfff tant pis pour moi.

j'ai fais ma formation chez flynails et je pense pas que tu pourras trouver aussi bien rapport qualité prix ailleurs !

J'ai rdv jeudi pour visiter le centre distrinail... on verra bien

tu peux aussi aller visiter flynails, comme ça tu auras une bonne idée des deux ainsi tu pourras comparer et faire un choix définitif

Chez flynails, il y a quelque chose que je ne comprend pas: ils na font que des formations de 5 jours? Ca fait court quand même pour avoir toutes les bases d'une profession!

C'est vrai 5 jours c'est court, mais avec 3 élèves à la fois il y a un vrai suivi et une correction permanente. Je sais par des retours d'élèves qui ont fait une formation de 3 ou 5 semaines dans certains "Grands" centres de formation, qu'elles n'ont vu l'utilisation de la ponceuse qu'au bout de la 3ème semaine, donc pendant les premières semaines elles ont passé la grande partie de leur temps à limer, limer et limer...
Tout ce que je peux dire, et afin de ne pas entrer dans une polémique stérile, c'est que les filles qui sortent de ma formation après 5 jours savent effectuer une pose correcte qui tient, elles savent détecter et corriger les défauts (pattes de canard, bombé etc...) et elles ont vu l'ensemble des techniques de la pose en gel (french avec tips, sans tips, gainage au chablon, déco variées).
Il y a beaucoup de filles du forum qui ont suivie une formation chez moi, il suffit de leur poser la question par MP : "Est-ce que 5 jours de formation ça suffit ?
Maintenant, il y a aussi des filles qui ont fait 2 semaines de formation, mais la deuxième semaine est plus consacré au nail art et à l'utilisation de l'airbrush.
Je pourrais rallonger les formations à 3 voir 5 semaines pour faire "vrai pro" et rentrer plus d'argent, mais je ne pense vraiment pas que ce soit utile.
Moi je donne de vrais bases solides et le reste vient avec la pratique personnelle.

j'ai suivi ma formation chez flynails et comme dis vero 5 jours est suffisant car elle est vraiment attentive a ce qu'on fait de toute façon 5 jours ou 3 semaines en sortant de la formation il faut travailler pour faire quelque chose de très bien.
moi perso je n'avais jamais toucher un pinceau de ma vie et j'ai beaucoup appris en 5 jours.
la seule différence entre vero et les "grands" centres c'est le prix et a choisir entre une formation où on est que 3 ou 4 grand max, avec une super ambiance, des personnes à ton écoute.... ou un centre où tu es 10, c'est limite la chaine et que tu n'as qu'1 formatrice mon choix a été vite fait et je n e regrette pas et je remercie encore vero.

voili voila mon point de vue et je pense que je suis loin d'etre la seule

Salut je sors de 5 jours de formation chez Flynails, et franchement le top! comme toi j avais des doutes sur le fait que ça soit suffisant mais franchement quand je vois tout ce que j ai vu et les poses que j ai réussi à faire et bien je dis VIVE Flynails!

Ps: Gros bisous véro et Hanaé vous êtes en or!!!!!:laugh:

Retour