dit moi ce que vous en pensez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bon je comprend pas je fait tout bien est sa ne tient pas, voici mon protocole lime enlever les poussieres, deshydratant, primer sans acide, construction clear qui depasse sur la peau 2 min, pose du chablon, rallongement de la longueur construction clear 2min, je lime la forme etc depoussiere, french 2min , construction pink je rectifie, et finition et au bout de un ou 2 jours j'ai des decollements , bon quand sa coule sur les cuticule je comprend mais des fois j'essai de faire tres attention voir presque je suis trop loin des peaux lol si vous avez des conseils , c'est la marque onglerie vous pensez que je devrai mettre un gel de base ? merci

Re : dit moi ce que vous en pensez

bizarre, est ce que tu limes bien ton ongle ?
il y a des personnes chez qui le gel n'adhère pas mais dans ce cas ce ne sont pas de simples décollements mais les ongles partent complètement

je pense que je ne prepare peut etre pa bien ou alor je ne borde par assez l'ongle car sa le fait pas sur tous mais certain plus que d'autre mais j'ai deja les ongle tres fin donc je n'ose pas limer de trop

je pense que je ne prepare peut etre pa bien ou alor je ne borde par assez l'ongle car sa le fait pas sur tous mais certain plus que d'autre mais j'ai deja les ongle tres fin donc je n'ose pas limer de trop
prend une lime douce mais surtout passe bien près des cuticules!!!
le bordage ne doit pas être la cause, cela provoque des décollements au niveau du bord libre!!!

Retour