Dite moi s.v.p si j'ai tout dans mon kit de manucure merci !!!

cynthia34

Membre récent
1 x 9W UV lampe (prise EU)
1 x 1/2oz de gel UV clair
1 x 1/2oz gel UV blanc
1 x 1/2oz Gel UV rose
1 x clearser plus
1 x 14ml UV Top coat
1 x Nail art amorce
1 x Petit Brosse nettoyage des ongles
2 x 10g colle d'ongle
1 x 2g colle d'ongle
1 x ponçage fichier
20 x Formes de guidage des ongles
1 x 15pc UV pinceaux à ongles ensemble
1 x pince courbée
1 x coupe-ongles
1 x 100pcs faux ongle français (Blanc)
1 x bloc tampon
1 x Brosse à ongles nettoyant (75ml)
1 x huile cuticules Revitalizer
12 x flamboyantes fines paillettes
12 x métalliques fines paillettes
12 x mylar des stipes glitter
12 x grand paillettes hexagonale
6 x Petit scintillement d'hexagone
1 x 12 couleurs Nail Art boule (1000pcs)
1 x 12 couleurs variées de strass (1000pcs)
400Pcs strass mélangés;););)

je pense pour ma part que si c'est un kit de démarrage il y a trop de de truc de nail art. au départ il faut s'axer sur le façonnage de l'ongle, et c'est un énoooooooooooorme morceau.
les capsules french......très inutile à mon avis
Il n'y a pas d primer sans acide ni de gel de base .
voilà :) bon commencement

je pourrais savoir pk les capsul frensh sont inutile ? j'ai acheter un primer , et j'ai acheter 1 gel uv permanent 3en1 ,,, et aussi un vernis semi permanent uv blanc ,,,, parcontre paraport o gel sa sert a quoi anfaite dans mon kit de pose ? gel uv rose gel uv blanc gel uv claire ?

c'est la couche de finition le top coat UV,

les french blanches c'est pas le plus simple à utiliser et le rendu est pas génial sauf sur un ongle qui a une belle plaque assez longue d'origine.puis bon à la base je suis as trop branchée capsules déjà maois c'est une affaire de goût.

1 gel UV permanent kézaco? ^^
le gel uv blanc sert pour faire la french et le gel uv rose c'est pour la construction ( enfin cela va dépendre de sa viscosité) . Le gel clear ( claire) c'est le gel de construction .

tu l'as acheté où ton kit?il me semble complet mais beaucoup de truc pour la déco qui me semble inutile pour le début surtout si tu ne sais pas à quoi servent les gels basiques et si tu ne sais pas ce qu'est un top coat.
Familiarises toi avant tout avec les noms des produits et leur utilité avant de faire un massacre sur tes doigts ou ceux de quiconque.
Et nail trainer ou main d'entrainement ça te dis rien? car tu en auras bien besoin pour t'entrainer.
Je te conseille d'aller zyeuter d'un peu plus prés le forum dans la section le coin des débutantes notament le lexique qui se rapporte à la prothésie ongulaire.
Je te mache un peu le travail donc voici des liens
Le lexique avant tout:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/lexique-pour-les-débutantes.108746/
Les gels et leur utilité
http://forum.manucure.info/index.php?threads/les-différents-gels-et-leurs-utilité.51589/

Ahhh j'oubliais surtout ne te lance pas dans des poses qui seraient trop compliquées car tu te bousilleras les ongles et tu gaspilleras des produits pour rien.Tu te concentres sur un doigt(si possible pas humain).tu postes ton essai et les filles se feront un plaisir de corriger tes erreurs, mais toi aussi tu dois faire preuve d'auto critique voir quels sont les défauts dans ta pose.

oui je me suis dit un peu la même chose tu n'as pas l'air trop renseigné sur ce qu'est vraiment la prothésie. Je ne te conseille pas de le faire sur tes propres mains ( pires celles d'autres personnes) avant d'avoir bien maîtrisé les bases ! bon courage

Retour