dites les filles avec clips extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
vous avez pas l'impression d'avoir une perruque quand vous l'enlevez le soir? moi j'aurais l'impression de poser ma moumoute et de la remettre tous les matins

et bien moi a force sa me saoule de les mettre et les enlever, d'ailleurs je ne l'ai meme plus tout les jours, la derniere fois c'etait au jour de l'an .J'aimerai me poser des meches a froid mais pas le budget et je connais personne qui les fassent bien chez moi
donc je vais attendre

mais ce que je pensais, la pose à chaud pour moi c'est le mieux, la pose à froid j'avais pas aimé du tout
la dernière fois une coiffeuse m'a rit au nez quand je lui ai dit que la kératine était un composant du cheveux, elle m'a dit c'est juste de la colle ma pauvre, avec tout ce qu'on entend et lis....

jsuis d'accord avec toi ,mais sa me fais peur ,la keratine, si tu tombes sur une nana qui te pose mal les extensions, tu peux dire adieu a tes cheveux

Pour à chaud faut prendre le temps de bien se renseigner sur la poseuse et sur son boulot. Et bien choisir ses mèches aussi car si vos points sont moitié colle moitié kératine la aussi vous pouvez dire adieu à vos cheveux .

Non au contraire je préfère, en novembre j'ai commencer un tissage demi tête, et j'ai tout enlevé il y'a une quinzaine de jours, j'ai regrettais mes clips, du coup j'ai repassais une commande et je les aient de nouveau

Retour