Divers questions extension de cils

francy

Nouveau Membre
Bonsoir les filles.

Je viens à vous afin d'avoir votre avis. Mon mari souhaite se lancer dans l'extension de cils et le modelage et moi dans la manucure au Brésil.

Au niveau du kit pour l'extension de cils j'ai lu qu'il était préférable de faire d'abord sa formation afin d'acheter par la suite un kit de la marque avec laquelle on a été formé... Pourquoi? par rapport au protocole de pose ? Si mon mari fait sa formation avec une marque X il ne pourra pas faire de poses avec la marque Y ?

De plus, nous voulions savoir si vous saviez si la colle utilisée et sensible au niveau de la chaleur et de l'humidité surtout ? Car là où nous partons c'est environ 80% d'humidité au minimum... cela posera t-il problème ?

Enfin nous voulions savoir si vous aviez connaissance de ce type de prestation dans le nord du Brésil? Est ce connu ? réputé ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses...

Re : Divers questions extension de cils

Tous les kits ont en commum les pinces , la poire, par ex. Mais la qualité des cils est différente.Pour les colles, Il y a en qui sèchent très vite, d'autre moins, les noires , les transparentes,celles qui se gardent au frigo d'autre non. Le temps après ouverture est aussi différent. Pour la chaleur oui ça c'est un problème mais en gardant ta colle dans un mini frigo si tu la sors un peu avant ca ira. Tu as la pierre de jade qui garde bien la température.L''humidité pose aussi problème. Je ne connais pas le Brésil mais ca m'étonnerait qu'ils ne connaissent pas déjà la pose de cils. Bonne suite!!!

Ma belle soeur est brésilienne, ils en font à tous les coins de rue, comme les coiffeurs, t'inquiète ils sont bien plus au courant et en avance que nous lol...

alorsperdso je conserve ma pierre de jade au frigo eet avant au congel,si une pro passe là elle me dira si tu peux le faire ou pas, audébut g eu des doutes concernant la condensation mais rien de notable sur la durée des poses donc... et si on ca servira à d'autre :)

Merci les filles pour ces réponses pour ce qui est de l'extension de cils au brésil oui ça existe à tous les coins de rue dans le sud du brésil mais pas dans le nord... Le brésil est séparé en 2 ! La partie sud qui est très moderne et la partie nord ( où on veut s'installer ) où les ongles en gel ou "porcelaine" comme ils disent là bas, viennent juste d'arriver sur le marché... Et je sais de quoi je parle je suis brésilienne mais je l'ai quitté il y a un an donc je voulais savoir si depuis ce temps l'extension de cils avait évolué... car quand je suis parti pour venir en france ça n'existait pas chez moi...

Pour ce qui est donc du chaud il suffit de mettre sa colle au froid mais pour ce qui est de l'humidité notamment après la pose y a t-il des risques que ça se décolle ??? et si oui avez vous des conseils? merci

@ plus

Beaucoup de mes clientes vivent Outre Mer. Je leur ai déjà posé la question quand au dégré d'hygrométrie rencontré dans leur pays.
Aucune n'a eu de souci jusque là, du moins avec mes produits (je ne saurais m'avancer pour les autres marques)!
La colle se conserve effectivement au réfrigérateur ou alors dans un endroit sec et tempéré, à degré constant (cave par exemple).

Si l'on compare l'avancée dans le monde de ces nouvelles prestations, on constate bien souvent que les ongles ont toujours eu une longueur d'avance sur les cils.

L'idéal est de faire partie des premiers à proposer ce genre de prestation. Ce qui est génial aussi, c'est que ce soit un homme qui propose cette prestation, cela a un effet inovant et vendeur à la fois! Qui mieux qu'un homme est sensible à la beauté d'une femme?
Bonne chance à vous deux pour la suite de votre activité!

Retour