Divers questions pour finition gel

Lolopreskferrari

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Pour une french avec finition gel uv ou une pose de vernis avec finition gel uv, quelle est la démarche ?
Voici ce que je ferai sur ongle naturel : primer + gel de base + french ou vernis ou déco + gel de finition
Qu'en pensez-vous ? Est-ce la bonne solution pour une bonne tenue ?
Merci pour vos conseils.

Re : Divers questions pour finition gel

tu as raison c'est primer, gel de base, gel french, gel construction et gel finish = si poz en gel. et si vernis = base, vernis, french, top coat.
biz

j'ai fait une formation gel uv saremco mais ma question est vraiment basé sur des clientes susceptibles de demander juste une french (ou une déco ou un vernis) avec une finition gel uv
est-ce possible? et si oui comment faire ?
je pensais qu'un primer+gel de base+french ou déco ou vernis+gel de finition serait bien mais pas certaine
sorry ninienails si je ne me suis pas bien expliquée
merci pour vos réponses

Moi je mettrais la base vernis, la french et un top coat. Mais tu peux en effet mettre le finish gel et catalyser.
Perso j'ai jamais essayé mais je pense que j'aura des ddes.

ta fait ou ta formation? moi so nails

je vais essayer comme ça avec base vernis french et gel finition
par contre je me demande combien de tps ça va tenir (1 semaine ça serait déjà ça!!!)
j'ai fait ma formation chez pigier
sur ta foto c une bague que tu fais toi?
j'essaie d'en faire mais c galère j'aurai bien aimé qu'elles soient aussi belles que celles qu'on voit sur le fofo
j'utilise du gel wrap+déco mais pas évident qu'elles soient épaisses, j'ai acheté de la pâte fimo mais pas eu le tps de m'y mettre (je pense faire un atelier chez cultura à l'occaz)

Non c'est une bague acheté je l'adore, mais en effet j'aimerais bien en faire pr les vendre en complément je pense que ça peut bien plaire... mais toi c koi ke tu fais "wrap"??? what is??

Retour