Diverses poses (sur moi et des amies)

amandine06

Membre récent
Bonjour les filles,

Comme ca fait longtemps que je n'ai pas posté mes poses, je fais un seul poste ^^
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Merci beaucoup !!

Pièces jointes

• BLANC VIOLET.jpg
    BLANC VIOLET.jpg
    60.5 KB · Affichages: 205
  • BLANC.jpg
    BLANC.jpg
    44 KB · Affichages: 202
  • BLEU.jpg
    BLEU.jpg
    79.4 KB · Affichages: 188
  • BLAU DIAMANT.jpg
    BLAU DIAMANT.jpg
    43.6 KB · Affichages: 192
  • NATUREL.jpg
    NATUREL.jpg
    33.1 KB · Affichages: 161
  • NOIR.jpg
    NOIR.jpg
    80.2 KB · Affichages: 152
  • PAILLETTE.jpg
    PAILLETTE.jpg
    36.6 KB · Affichages: 160
  • VIOLET.jpg
    VIOLET.jpg
    34.7 KB · Affichages: 170
Re : Diverses poses (sur moi et des amies)

Bonsoir !
Alors déjà la deuxième est trop large, la grandeur des ongles n'est pas la même partout, quelques bobosses à limer & manque de matière !
La troisième est trop épaisse, bombé mal placé aussi.
Tes poses sont belles mais attention aux papattes et à l'epaisseur, mais belles décos !
Bonne continuation

tes deco sont jolie, c'est un beau debut, atention cela dis car il y a un surplus de matiere tu devais affiner davantage au limage tu obtiendra une pose plus fine et plus naturelle en plus tu fera des économies avec tes produit atention aussi au papattes
bonne continuation tu vas y arriver ;)

Je voulais te demander tu relimes après ta construction?
quelle viscosité de gel utilises tu?
car en effet, beaucoup d'épaisseur sur les bords et les bouts et pourtant pas assez de matière sur la zone de stress: il n'y a pas de casse sur ces poses là?
de plus les parallèles ne sont pas nettes et parfois même creusé au démarrage du bord libre.......sur un pouce c'est très flagrant........n'hesites pas à continuer à poster tes poses, ça permet de voir plus précisement ses défauts et de pouvoir les rectifier.

j'adore la déco de la première et le bleu de la french en biais!!!! super joli

oui, tu as de l'idée pour les decos
pour la construction, tu dois bien tout revoir
Les //, tu as des papattes sur toutes les poses
Ton bombé soit inexistant (2ème photo) soit mal placé (3ème)
Ton bord libre et beaucoup trop epais ! tu dois l(affiner aulimage avant de faire tes decos. Sur la mème et la dernière, c'est flagant ! on dirait qu'à partir de la french il y a comme une boule.

Tes frenchs je parle des vrais frenchs avec sourire (photo 6 et7), sont irrégulières et trop droites, pas assez souriantes et tremblotantes et toujours trop épaisses sur le bord libre (pour le bombé, je ne vois pas bien).
Sur la 7, ta plaque est beaucoup trop petite pour la french, tu aurais dû la rallonger avec un gel mask.
Pose bleu, il manque un bout sur le côté du pouce, l'idex a des tâches sur la plaque en plus de l'épaisseur, toujours l'épaisseur !

Si je peux te donner un conseil, entraine stoi à apprendre à faire une belle french, c'est si beau une belle french bien souriante, sur une plaque bien rallongée, bien nette et bien limée !
Quand tu auras ce résultat, tu t'entraineras aux fantaisies des frenchs en biais et autres.
Les décos autour de la french ne sont souvent que des caches misères pour ne pas montrer notre french hésitante, pas souriantes etc....

Courage, oui, c'est dur mais avec de l'entrainement, si tu tiens compte des avis qu'on te donneras, tu y arriveras

Retour