divorcée, déménagement et trajet

Re : divorcée, déménagement et trajet

si il ne te les ramene plus tu vas les rechercher avec la police tout simplement, et comme ca ils auront la preuve qu'il vit avec sa compagne par la meme occasion

cc alors moi qui suit separer du pere de mes enfants dans mon jugement ses marquer que ses lui qui vient les chercherc et les ramenes mes ont a poser la question a la juge que si l un de nous demenage comment sa se passe la juge nous a dit que les trajets sont a la charge de la persone qui demenage a plus d un certain nombre de kilometre

c'etait ma plus grande peur aussi mais au final il ne le fera pas pour la simple raison que si il fait sa il n'aura plus jamais les enfants ou alors sous surveillance en maison d'accueil! et t'inquiete du moment ou tu a la decision du juge tu vas avec sa a la gendarmerie et ils iront direct les chercher!

oui c'est ce que j'ai lu en fouillant le net la personne qui déménage doit faire les trajets mais mon avocat du pas de calais m'a dit non c'est a lui de se débrouiller s il veut ses enfants c'est pour ça je suis perdu

cc alors moi qui suit separer du pere de mes enfants dans mon jugement ses marquer que ses lui qui vient les chercherc et les ramenes mes ont a poser la question a la juge que si l un de nous demenage comment sa se passe la juge nous a dit que les trajets sont a la charge de la persone qui demenage a plus d un certain nombre de kilometre

et bien c'est faut pour ma part j'ai demennager a 600 km et je paye la moitié des trajets uniquement sur justificatif car si il ne m'en donne pas et bien c'est tout pour lui

j'ai meme regarder pour que les enfants prennent le train avec une accompagnatrice vu que j'ai demander la carte famille nombreuse les tickets seront pas si chers et 25e pour la dame qui les accompagnera mais ils sont encore jeunes pour ça je trouve

c'est a partir de 4 ans et ils sont très bien encadré et ont même des petits cadeaux en train ou en avion ;-) c'est stressant pour nous mais les enfants sont tres heureux et en redemande lol

je viens d appeler l avocat j'ai bien tout expliquer ce n'est pas a moi de cessir le juge c'est a lui mais il est obliger de venir les chercher comme écrit dans le jugement s il le fait pas c'est lui qui est en tord ce n est pas a moi de lui ramener les enfants et s il se presente pas a ses we je dois aller a la police et pour la pension je dois prendre un huissier pour qu il recupere tout ce qu il me doit

je vous remercie toutes de m'avoir aider de m'avoir donner des conseils que j'ai suivis et je me sens mieux

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la caf normalement doit te payer la pension alimentaire des 3 enfants,
et d un autre coté, fais attention, a la dénonciation, car meme anonyme, si il y a un redressement fiscal pour lui, toi, faut voir si tout est correct dans ta situation, car cela va trés vite et dangereux.........et ton ex mari saura que la dénonciation vient de toi

oui petitbout la caf verser a sa place comme je vivais seule (c'est pour sa que je lui ai jamais réclamer) mais maintenant que je vis en concubinage (plu de pension) en maison 6 chambres donc les enfants ont tous leurs chambre pas comme chez lui qu ils dorment dans le clic clac du salon apres je vois pas sur quoi je ne suis pas en regle jsuis pas méchante quand y a un we ou il a un mariage bin on décale il les prend et vis versa on a toujours su s arranger pour les enfants mais soit il se fait mener par le bout du nez par sa copine ou soit il accepte pas mon déménagement et je lui ai dis jsuis pas partie pour l eloigner de ses enfants loin de la

essaye de voir pour la garde des enfants,
mais d un autre coté, l endroit ou dorment les enfants, ce n est pas trés grave, le principal est que tes enfants voient leur papa,

oui il est pas venu ce week end normalement il vient samedi les chercher (sms reçu) et le 26 c moi qui lui ramene comme je vais chez mes parents donc en esperant qu il ne change pas d avis d ici samedi

Retour