ho c'est super !! j'avais pas vu ce concours !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!!!!ho c'est super !! j'avais pas vu ce concours !!
maintenir par le dessous ou tu tendre un papier cellophane,vraiment le tendre sinon cela fais des marquessplendide comme tj moi j'arrive pas a les mettes ses feuilles lol
unghia a dit:lol
j'ai bien galéré pour incorporer les feuilles beige et cette fichu fleur en 3D, trèssss grosse,sur l'allongement en gel chablon.
Prenantmais très chouette à réaliser
bises
ho merci beaucoup,ça fait plaisirj'ai adoré ta pose c'est pour cela que j'ai voté pour toi franchement j'adooore ta pose elle est magnifique![]()
si je me trompe pas elle provient de chez toijm bcp la petite fleur que tu as incrusté.ou plutot la facon dont tu l'as inseree![]()
la longueur pas de soucis mais il est certain que tu passes pas du jour au lendemain de très court très long, ça peut dans ce cas poser des soucis de manipulationMagnifique !! Mais jme demande comment on peut arriver a des trucs pareils !!! Et on s'habitue au quotidien avec une telle longueur ? Wahou en tout cas !!
ho merci beaucoup,ça fait plaisir
si je me trompe pas elle provient de chez toi
de chez moi? lool
je pense que tu fais erreur^^ou alors je sais pas qui tu es en dehors de unghia xD
cela dit jai des roses 3d de la sorte, mais sii c celles ci....ben tas eu du courage pour inserer vue l'epaisseur!!
jsuis dsl , jvais surement pas être la seule à faire l'erreuraah je me disais bien^^