divorces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
tres jolie pose ma belle!! c'est vrai que c'est galère pour poser ces feuilles, mais faut avouer que ca donne super beau!! encore bravo!!

unghia a dit:
lol:p
j'ai bien galéré pour incorporer les feuilles beige et cette fichu fleur en 3D, trèssss grosse:D ,sur l'allongement en gel chablon.
Prenant :mad: mais très chouette à réaliser:rolleyes:
bises

Magnifique !! Mais jme demande comment on peut arriver a des trucs pareils !!! Et on s'habitue au quotidien avec une telle longueur ? Wahou en tout cas !!

j'ai adoré ta pose c'est pour cela que j'ai voté pour toi franchement j'adooore ta pose elle est magnifique :D
ho merci beaucoup,ça fait plaisir
jm bcp la petite fleur que tu as incrusté.ou plutot la facon dont tu l'as inseree ;)
si je me trompe pas elle provient de chez toi:D
Magnifique !! Mais jme demande comment on peut arriver a des trucs pareils !!! Et on s'habitue au quotidien avec une telle longueur ? Wahou en tout cas !!
la longueur pas de soucis mais il est certain que tu passes pas du jour au lendemain de très court très long, ça peut dans ce cas poser des soucis de manipulation

ho merci beaucoup,ça fait plaisir
si je me trompe pas elle provient de chez toi:D
de chez moi? lool
je pense que tu fais erreur^^ou alors je sais pas qui tu es en dehors de unghia xD
cela dit jai des roses 3d de la sorte, mais sii c celles ci....ben tas eu du courage pour inserer vue l'epaisseur!!

ouiiiiiiiii il y a erreur je parlais de Ori'Jin Nails
mais là pour le coup les noms mon carrement induit en erreur

Retour