DIY: Mon Fly Fini en 10 Minutes pour Decompresser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina89

Membre récent
voilà
mon fly fini en 10 mnts un grand besoins de decompresser fais par moi meme

Pièces jointes

• prev1_2e93zd.jpg
    prev1_2e93zd.jpg
    20.5 KB · Affichages: 257
  • prev1_2e93zd (3).jpg
    prev1_2e93zd (3).jpg
    20.7 KB · Affichages: 223
Re : mon fly

très jolie
je vois que tu as changer l'écriture de libertynails ^^ c'est bien plus jolie ! mais ton logo tu le mets pas sur tes fly ?

8h30 ? c'est vachement tôt je trouve ^^ tu as des clientes qui viennent aussi tôt ?

je déteste la seconde
pour la premiere jolie mais le texte en violet je l aurais mis un peu plus à gauche pour aérer

je viens de remarquer un truc ^^
sur la main tu as essayé de retouche un endroit du doigt ? et aussi en bas, tu cache une marque ? c'est pas très jolie ça par contre

j'aime bien le 1er comment tu les as fait? photoshop?
et question tu as mis peggy sage dc tu bosses avec eux mais si tu decides de changer de marque??? tu reimprime les flys????

très jolie
je vois que tu as changer l'écriture de libertynails ^^ c'est bien plus jolie ! mais ton logo tu le mets pas sur tes fly ?

8h30 ? c'est vachement tôt je trouve ^^ tu as des clientes qui viennent aussi tôt ?

kikoooooo lati
oui changer car le fly et le logo c pas fais avec le meme logicile donc pas les meme ecriture et non pas mis le logo pas fini de le modifier

j'aime bien le 1er comment tu les as fait? photoshop?
et question tu as mis peggy sage dc tu bosses avec eux mais si tu decides de changer de marque??? tu reimprime les flys????

kikooooo ticha
j'ai fais avec paint et word ensuite si je change de marke je vais sur word et j'enleve peggy sage tt simplement

moi je suis invisible on remarque jamais ce que j ecris loool ou alors c est pas interessant... on me vois, on me vois plus, on me vois... zou aller je me cache je vais vous chatouiller les doigt de pied

kikooooo ticha
j'ai fais avec paint et word ensuite si je change de marke je vais sur word et j'enleve peggy sage tt simplement

punaise avec paint et word je fais pas ca moi MDR!!!!
ah dc tu les imprime toi meme tu fais pas chez un imprimeur c'est pas con ca!

moi je suis invisible on remarque jamais ce que j ecris loool ou alors c est pas interessant... on me vois, on me vois plus, on me vois... zou aller je me cache je vais vous chatouiller les doigt de pied

mdrrrrrrrrr vega mais si car j'ai deja repondu sur d'autre endrois du site ^_^ sinon oui je voulais le faire mais impossible :bebeouin:

Mais non tu n'es pas invisible lol !!!!

Je préfère comme toi le premier fly mais il aurait fallu écrire en plus petit le 2ème ou 3ème texte mais ce n'est que mon avis .

Mais c'est très joli !!!

très jolie

non pas encore de cliente venu a cette heure ci 9 h mxi

ç'est à ça que sert la pipette ^^ même avec il y a pas la bonne couleur ? c'est bizarre ? ton image ne serait pas du tout de celle couleur je pense si la couleur n'existait pas ? sinon modifie d'abord ton image avec paint puis une fois corrigé tu l'insère sur word ^^

bonjour

juste un petit truc, ont ne sait pas si tu fais du domicile ou si tu es en institut

bon courrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour