Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie
je vois que tu as changer l'écriture de libertynails ^^ c'est bien plus jolie ! mais ton logo tu le mets pas sur tes fly ?
8h30 ? c'est vachement tôt je trouve ^^ tu as des clientes qui viennent aussi tôt ?
j'aime bien le 1er comment tu les as fait? photoshop?
et question tu as mis peggy sage dc tu bosses avec eux mais si tu decides de changer de marque??? tu reimprime les flys????
je viens de remarquer un truc ^^
sur la main tu as essayé de retouche un endroit du doigt ? et aussi en bas, tu cache une marque ? c'est pas très jolie ça par contre
kikooooo ticha
j'ai fais avec paint et word ensuite si je change de marke je vais sur word et j'enleve peggy sage tt simplement
moi je suis invisible on remarque jamais ce que j ecris loool ou alors c est pas interessant... on me vois, on me vois plus, on me vois... zou aller je me cache je vais vous chatouiller les doigt de pied
Mais non tu n'es pas invisible lol !!!!moi je suis invisible on remarque jamais ce que j ecris loool ou alors c est pas interessant... on me vois, on me vois plus, on me vois... zou aller je me cache je vais vous chatouiller les doigt de pied
très jolie
je vois que tu as changer l'écriture de libertynails ^^ c'est bien plus jolie ! mais ton logo tu le mets pas sur tes fly ?
8h30 ? c'est vachement tôt je trouve ^^ tu as des clientes qui viennent aussi tôt ?
oui je sais mais pas le choix c le nom de l'image![]()
tu n'as pas utilisé la pipette ? pour avoir la même couleur que la main, du coup ça se verrait moins ^^