dmn les 20 ans de ma fille.....

elynails

tout simplement moi
et oui je suis un peux melancolique,,, car dmn cet les 20 ans de mon (baby),, elle viens grand.. elle viens adulte,, et tout ça me fait reflechir.. ohlala. le temps passé si vite....dmn,, la grand fête... elle veux pas de fête lol... dmn, les k2...... mais comme je aime toujour la exclusivited... mon k2 je le donne danss 2 semainne,, car elle sais pas....je prend 10 jour de vacances avec elle.. je la rammene loin, au soleil,, a faire la plage,, et carnaval.. je veux que ce k2 reste pour toujour dans son souvenir.. elle se imagine pasdit tout.... et je crois même que se le imagine ... et je le dit rien.. car ce jour je la rammene al aeroport sans savoir que elle part.....QUELLE SOURPREISE... j'adore ça.. jijiji...:hmmm::hmmm:je le faire de foto le jour al aeroport de zurich quand je le donne ces billet d'abord al avion......
bon merci pour me ecoute.. et bon nuit......:coeur:

Re : dmn les 20 ans de ma fille.....

c'est super comme cadeau!
tu lui souhaiteras de ma part un bon anniversaire!
c'est vrais que ça passe vite on a du mal a les voir faire leur chemin!
bisous!

*MIMI*

C'est génial!! joyeux anniversaire, à la fille, et la maman(et oui, c'est aussi un anniversaire pour nous, je jour où l'on met notre enfant au monde)
Profitez bien du soleil!!

SUPER ta fille a de la chance davoir une maman comme toi je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux

wahouuu !! quelle superbe surprise tu vas lui faire !!
c'est merveilleux comme cadeaux !!!
pritez bien de ces superbes vacances!!!!

c'est super comme cadeau!
tu lui souhaiteras de ma part un bon anniversaire!
c'est vrais que ça passe vite on a du mal a les voir faire leur chemin!
bisous!

*MIMI*[/quote
merci bcp anna dmn je le dit.. et oui sa passe vite.. cette anne mes 2 filles fini l'ecole et commence la universited.. elle la grand part habite a geneve ici en zurich... et vais aprend a habite a son departament,, san les papas. et ma 2emme fille lili, aussi elle fini l'ecole en juin,, elle part aussi a la universited, mais elle part si nloin car elle a choisi pas faire la uni ici en europe elle part pou l'america.. tu regarde au même moment mes 2 filles part de la maisoin... sa fait triste mon coeur , mais ce la vie... et de outre cote, je penseé positive je le dit a mon mari a partir de aout, je me remetre plus dedants de les ongles.. et je veux donné tout de moi et plus... j'ais de proyect.. ohlalala, et je veux avoir bcp de temps pour les faire..... t'ais dit eux doit faire le chemin... moi j'ais fait le miens...

merci anna pour tes parole....:oster:

super elle va être trop contente ta fille
ma fille aura 20 ans au mois de juillet et c'est dur
je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille fait lui de gros gros bisous :flowers:

C'est génial!! joyeux anniversaire, à la fille, et la maman(et oui, c'est aussi un anniversaire pour nous, je jour où l'on met notre enfant au monde)
Profitez bien du soleil!!
merci et je suis d'acc avec toi,,,,

SUPER ta fille a de la chance davoir une maman comme toi je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux
merci, bcp non merci a dieux pour me donne une famille que cet del or pur...

wahouuu !! quelle superbe surprise tu vas lui faire !!
c'est merveilleux comme cadeaux !!!
pritez bien de ces superbes vacances!!!!
merci bcp,, et oui je veux profite a maxim...avec elle.... je faire bcp de fotos....pour le montre....:night:

bonne anniversaire a ta fille et quel cadeau .....sa va etre un voyage inoubliable pour toute les deux y a rien de plus beau de voir la complicité mere fille
tres jolie preuve d amour que tu fai a ta fille

super elle va être trop contente ta fille
ma fille aura 20 ans au mois de juillet et c'est dur
je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille fait lui de gros gros bisous :flowers:
merci bcp ma cher corinne.. oui cet dur car mes 2 filles finni en juin l'ecole, et commence l'universited... car ça je les demande elle doit continue les etude, cet tout la unique chose que je les demande....mais cet dur, les 2 part le même temps,, et une reste ici en suisse, même que elle part a sont departament a geneve, mais l'outre part a continue ses etude en america.... ça ce dür les 2 au même temps. ..,, celine elle veux reste ici en suisse,, mais la petite non... voila.. et je respete son choise..... car quand j'ete jeunne et je les demande a mes parents que je voulais aller a faire la universited et al etranjere,, eux . m'avais aide tout le temps.. et le soutien que mes parents m'avais donné..ça je le paige avec rien...alors je le fait aussi plaisir a mes enfants... l'amour que j'ais cet merci mes parents que me l'avais donné.tellement d'amour...... et j'adore a mes parents...

bon les filles.. merc..
merci corinne...:wink::wink:...

bonne anniversaire a ta fille et quel cadeau .....sa va etre un voyage inoubliable pour toute les deux y a rien de plus beau de voir la complicité mere fille
tres jolie preuve d amour que tu fai a ta fille
merci bcp,, avec ce k2 je voulais juste que elle oublige pas ces 20 ans.. cet tout...et j'adore a mes enfants, a ma famille,, et presque que a tout le monde j'aime..,,,dans ma sang court juste del amour..... et quand ont ais tellement d'amour comme je l'ais... tout sort bien....:wub2:

ohhhhhhh la channnnnnce
tu es une super maman !!!!!

dis a ta fille qu on a 10ans et 1jour de difference
moi, c est le 24 hihihi

je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite bcp de bonheur pour la suite

grooooooos bisous a la famille et a la maman du coeur ;)

Si ça vous dis, je suis disponible pour l'adoption... Moi aussi je veux retourner en Amérique du Sud pour le Carnaval....

En tout cas c'est un super comme idée.

Elle a bien de la chance ta fille, moi pour mes 20 ans ma surprise c'est que je n'ai rien eu ! :(

un bon anniversaire à ta grande fille, mais qui dans ton coeur, sera toujours ta petite fille :-)

bisous ma belle :)

ohhhhhhh la channnnnnce
tu es une super maman !!!!!

dis a ta fille qu on a 10ans et 1jour de difference
moi, c est le 24 hihihi

je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite bcp de bonheur pour la suite

grooooooos bisous a la famille et a la maman du coeur ;)
merci ma cher poca, tu aussi tu peux faire ma fille..

Si ça vous dis, je suis disponible pour l'adoption... Moi aussi je veux retourner en Amérique du Sud pour le Carnaval....merci..

En tout cas c'est un super comme idée.
merci.. et ça j'ais bcp des idee

Elle a bien de la chance ta fille, moi pour mes 20 ans ma surprise c'est que je n'ai rien eu ! :(
merci, et moi non plus rien,, mais moi a 20 ans je te deja loin de ma maisoin

un bon anniversaire à ta grande fille, mais qui dans ton coeur, sera toujours ta petite fille :-)

bisous ma belle :)
et oui sand oute elle reste toujour ma petite..:54-flower:

tu es une aman en or, une amie en or!

bref qqun que j'aime!

tu es une aman en or, une amie en or!

bref qqun que j'aime!

ma cher audrey tu doit savoir que t'ais une place a cote de mon coeur.. que tu represent bcp pour moi... même si je deviens solitaire comme ici la gent dit. et je crois cet vrais... avec toi ce diferent... et ma famille veux venir a namur a te connait.. ont cherche les dates alors je crois que en primtemps ont viens.....:shamrock_for_march_

ma cher audrey tu doit savoir que t'ais une place a cote de mon coeur.. que tu represent bcp pour moi... même si je deviens solitaire comme ici la gent dit. et je crois cet vrais... avec toi ce diferent... et ma famille veux venir a namur a te connait.. ont cherche les dates alors je crois que en primtemps ont viens.....:shamrock_for_march_

Avec grand plaisir! ma porte est grande ouverte tu le sais:group:

Avec grand plaisir! ma porte est grande ouverte tu le sais:group:

oui merci je le sais tres bien, encore merci, sont le 5hr et 15 je viens de fini ma journné formation, les stagiere sont parti, je nettoage apres je rentre et je te rapelle..

Retour