Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est le principal d'aimer les animaux , moi je prenderais le dogue argentin , ( depuis resident evil le dobreman me fait un tit peu peur ) j'avais un staff , et mon ex la mis a son nom dans mon dos quelque jours avant l'adoption donc maintenant qu'on est séparée ben je suis plus avec mon bébé !!!
Mon staff fesait des trou dans le mur ( dommage que je n'ai pas de photos ) mais il avait atteint les brique ( étapes : tapisserie , plâtre ) et la brique etais bien attaquer lol et pourtant il se ballader , il adorere jouer avec les arbres , il en arracher les branches en fesant des bon de cabris !! Donc ce sont des chiens qui on besoin de se dépenser
Le tout c'est de ne pas le rendre jaloux si il y a un bébé un jours , de t'occuper autant de ton chien et de ton bébé
moi j'habite dans la campagne il y a des champs donc il se depensera apres on vera j'espere qu'il jouera avec ma chatte ^^
je connais un couple de copains qui se sont separer le mec à pris le chien mais son ex vient encore voir le chien lol
Ma soeur a eu un batar ( un fox croisé bergers allemand ) et il avait decolé le lino et en dechictait des petit bouts...
je sais pas si le doberman est en categorie 1 ou pas comme le dogue argentin...