document sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
ben voila j'ai suivit une formation il y a 2 mois et il n'y avait aucun document genre (maladie de l'ongle,compositiion de l'ongle,...)alors je voulais savoir si on pouvais en acheté ou si une d'entre vous en avais realisé un ...Ca m'interresserais beaucoup merci les filles:group:

Re : document sur les ongles

ben voila j'ai suivit une formation il y a 2 mois et il n'y avait aucun document genre (maladie de l'ongle,compositiion de l'ongle,...)alors je voulais savoir si on pouvais en acheté ou si une d'entre vous en avais realisé un ...Ca m'interresserais beaucoup merci les filles:group:

Coucou !

Ben je pense que tu peux le trouver dans des bouquins.

Genre dans le précis esthétique. Mais bon ce n'est pas du tout ciblé sur les ongles par contre, y'as de tout sur l'esthétique. Sinon faudrait voir si y'as des bouquins spécifiques aux ongles :biggrin:

Laeticia, j'ai encore mon syllabus de ma formation à l'onglerie. Si tu veux, je te fais des copies.

ahhh ben ca serais gentille ca isa merci tu me dira combine je te dois bisous ma poulette et merci

Hannnn laeti !!! J'ai carrémment zappé ta demande... Mea culpaaaaaaaa :31-oops-sorry:

Retour