document

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila je voulais posé une qauestion qui je sais ne plaira pas à tous le monde.:extremement_inflamm
Mais pour les filles qui font ca comme "passion":aloy:,avez vous déjà pensé faire signé undocument au cas ou la cliente aurais un soucis comme quoi elle prend la responsabilité...:sofa:

Re : document

Heuuu non ça m'est jamais venue à l'esprit... Mais si tu prend des modèles, en général, elles savent à quoi s'en tenir je pense.

coucou

quand o, est professionnel, on a une assurance RC qui devrait couvrir tous les risques
cette assurance est d'ailleurs obligatoire
biz

oups, j'avais pas vu, tu disais quand on fait ça par passion sur des clientes....
la réponse est vite là, dès que c'est rémunéré, c'est du black... donc qui dit rémunéré, dit déclaré et dit RC
biz à toutes

oui mais moi ce sont des modèle mais je depmade quand meme une participation donc en meme temps c'est du black...
C'est la ou je bloque un peux

oui mais moi ce sont des modèle mais je depmade quand meme une participation donc en meme temps c'est du black...
C'est la ou je bloque un peux

Si ce sont des modèles pas de soucis laeticia, tu en as le droit ! Et comme je disais, en général les modèles savent à quoi s'en tenir.

oki lol tous le monde m'a fait flipper avec leur histoire de mycose et tout jsui deja pas a l'aise lol alors imagine mais je vous rassure je desinfecte bien tous mes ustensils et tous et tous ptdr

oki lol tous le monde m'a fait flipper avec leur histoire de mycose et tout jsui deja pas a l'aise lol alors imagine mais je vous rassure je desinfecte bien tous mes ustensils et tous et tous ptdr

Si tu désinfecte tout bien et qu'il n'y a pas de bulle d'air lorsque tu colle ta capsule et que tu bordes bien ton ongle, ça devrait aller !

Retour