Doi je foncé ou est ce ma coupe qui fausse avec mes extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai recement acheté des extension remy hair elle été blonde doré j'ai méché avec du 6.73 pour avoir l'équivalent de se que j'ai sur mes cheveux mais voila le souci sa se voie énormément trop de démarcation je desteste sa! il ya quand même pas mal de bande 8 bandes c'est un kit tété entière mes cheveux dessous sont au carré mais fin donc est ce a cause de ma coupe que l'ont voie la démarcation ou c'est a cause des mèches j'avais l'intention de tout faire en 6.73 si sa peut évité de moin voir la démarcation que j'aime pas!

Voila je vous remercie si vous avez des conseil je prend tou lol

Pièces jointes

• SAM_1810.jpg
    SAM_1810.jpg
    46.9 KB · Affichages: 174
  • SAM_1816.jpg
    SAM_1816.jpg
    44.3 KB · Affichages: 191
  • SAM_1818.jpg
    SAM_1818.jpg
    48.4 KB · Affichages: 194
Re : Doi je foncé ou est ce ma coupe qui fausse avec mes extensions?

Je ne peux pas t'aider mais le mélange de meches est vraiment top, c 'est vrai qu'on voit la démarcation

voile melange et pa mal merci lol j'hésite vraiment jespere qune pro passe par la !!!

La couleur des mèches est parfaite avec ta Base , je pense que tu devrais effiler la pointe de tes cheveux du dessus afin que cela se fonde mieux
En tous les cas c'est superbe
;)

Coucou !

Je pense qu'il faudrait effiler un peu ta coupe et soit faire quelques mèches plus claires dans tes cheveux ou quelques mèches plus foncées sur les extensions, car y'a une différence de couleur !

Edit : en fait en regardant mieux, tes cheveux et tes extensions sont de la même couleur, mais les pointes de tes cheveux ont moins de mèches blondes que le dessus de ta tête, donc peut être refaire de fines mèches blondes sur tes pointes. :)

a ok super les filles merci bocoup sa me rassure j'ai donc fai de belles meches lol bon ba je vai me refaire des meches sur moi et effilé merci bocoup je posterai la nouvelle foto promi

moi je pense que tu aurais du faire le dessous marron et sur le dessus la dernière ligne faire le méchage blond.

La j'ai refai quelques méches sur mes cheveux car ils son pas abimé donc je me suis permise aprés je rince je lave j'éfille je séche et je vous montre le changement

Le resultat avec méches plus clair et effilage qu'en pensez vous je trouve sa bocoup mieu

Pièces jointes

• SAM_1849.jpg
    SAM_1849.jpg
    41.5 KB · Affichages: 128
  • SAM_1863.jpg
    SAM_1863.jpg
    25.1 KB · Affichages: 124
  • SAM_1852.jpg
    SAM_1852.jpg
    23.5 KB · Affichages: 146

un conseil pose en haut une grande bande ne forme de U ca permettra qu'on appercoive moins ta base à toi et ca se fondra nickel, c'est une pose ideal pour les bases carrés :))

Niquel là ! :)
Un petit coup de lisseur sur tes cheveux pour éviter qu'ils rebiquent et c'est parfait.

super maintenant le resultat est top !

vui g mi 2 bande de 3 clips en haut se matin pour que sa fasse naturele et sa marche super ! merci les filles vraiment j'en sui sortie ravi de tout vos conseil!

Retour