doigt cassé et dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koco
  • Date de début Date de début

Koco

Membre Populaire
ENTREPRISE
Besoin d'aide les filles!!!!J'ai une cliente qui s'est cassé un doigt. Je dois lui faire une dépose complète pour son hospitalisation, mais je ne peux évidemment pas limer le gel sur ce doigt là! Mais ce n'est pas un gel soak off, du coup je ne sais pas du tt comment je peux faire!!
Vous feriez quoi vous?????

si il reste du gel sur un doigt c'est pas bien grave pour l'hospitalisation!!
Sinon essaye quand même ponceuse ou lime...

aie effectivement enleve déjà les autres doigts et essai en tenant bien l'ongle et elle te dira si c'est supportable ou pas

aii j'ai connu sa en juin le pir c'était le petit doit hereusement j'avais enlever le gel mais il me rester du verni il ont du m'appliquer de l'éther sur l'ongle et frotter fortement sa fait extremement mal vasi doucement surtout ne stresse pas et demande lui toujours si sa va!!

rolala quelle galère! mais ca risque d'agraver sa fracture :/
:new_shocked::new_shocked: cassé pour cassé ca pourra pas etre pire....

euh et la methode d'extraction chinoise ca te tente pas??? fais tout peter d'un seul coup!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:oops: ok mauvaise idée:ayalou:

:at war with emo:je reflechis

ba essaiye de metre des morceau de boi ou de plastique rigide qui tien c deux doix jusqu'a l'ongle pour évité de lui faire mal

up pour le poste.... ça peut aider quelqu'un d'autre...

je me suis cassé l'annulaire et le majeur de la main droite en décembre 2009( j'ai douillet.... lol)

normalement si on à le doigt cassé l'ortho ou le doc mais de suite une atèle ....
après ne surtout pas bouger le/les doigt(s) cassé(s)....

pour 2 raison:

1er sa fait super maaaaaaaal....
et de 2 on risque d'aggraver la fracture et une fracture de la main mal soigné on perd de la mobilité

le doc m'a dit que pour les vérifications ils n'ont besoin que d'un ou 2 doigts... j'ai juste fait la dépose sur ma main valide.....

et j'ai gardé ne atèle 1 mois et le gel avec... c'est la première fois que je gardais un pose aussi longtemps....lol

bref faite gaff ...

Retour